“Très bon, très accueillant”
Avis sur Lea

Lea
Classé n° 2 sur 60 Restaurants à Charenton-le-Pont
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

Une très belle découverte que ce restaurant. Le meilleur libanais que j'ai essayé en région parisienne. pas excessif et les propriétaires étaient super sympa ! je recommande.

Avis publié : 20 avril 2014

Très accueillant très chaleureux c'est très bon aussi c'est aussi un bel endroit pour manger en famille ou avec des amis ou même en amoureux.Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 19 avril 2014

Je connais ce restaurant depuis que nous avons ouvert notre boutique à Charenton en décembre 1999.
J'y retourne toujours avec plaisir, et j'ai pu ainsi faire découvrir la cuisine libanaise à ma famille et mes amis!
Le mezze est toujours aussi copieux et délicieux, et le patron, toujours aussi accueillant.
Ce soir encore, nous avons réservé une table pour 4!
Alors, une fois devant la porte, n'hésitez pas et poussez la! Vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 17 avril 2014

Tout d'abord on est accueillis chaleureusement avec gentillesse et sourire comme si vous arriviez chez des amis. L'apéritif maison offert, mézzé très copieux et délicieux. Il vaut largement certains restaurants libanais de Paris bien plus chers .Je n'ai que des compliments à faire sur ce restaurant.

Avis publié : 12 avril 2014

J'ai découvert ce restaurant à son ouverture et j'ai toujours apprécié l'accueil chaleureux et leur cuisine typiquement libanaise.Mon mari ayant voyagé à 3 reprises au Liban apprécie particulièrement leurs mézés.
Pour son anniversaire j'ai commandé un mézé pour 45 personnes et cela a été une réussite totale :tout le monde a été enchanté car c'était très frais et délicieux.De plus c'était très très copieux ! Ils ont en plus respecté mes contraintes en terme d'horaires et de plats car certains des invités ne mangeaient pas de viande .
je continuerai à commander des mezés chez eux car je n'ai jamais été déçue de la qualité et de la fraîcheur.
Vraiment à recommander!

Les voyageurs ayant consulté Lea ont aussi consulté

Vous connaissez Lea ?