“TRES BON”
Avis sur Lea

Lea
Réservez avec
Lea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 66 Restaurants à Charenton-le-Pont
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Très bonne qualité de la cuisine ,et une fraicheur dans les plats .a faire entre amis je vous conseils

Avis publié : 25 avril 2014

Une très belle découverte que ce restaurant. Le meilleur libanais que j'ai essayé en région parisienne. pas excessif et les propriétaires étaient super sympa ! je recommande.

Avis publié : 20 avril 2014

Très accueillant très chaleureux c'est très bon aussi c'est aussi un bel endroit pour manger en famille ou avec des amis ou même en amoureux.Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 19 avril 2014

Je connais ce restaurant depuis que nous avons ouvert notre boutique à Charenton en décembre 1999.
J'y retourne toujours avec plaisir, et j'ai pu ainsi faire découvrir la cuisine libanaise à ma famille et mes amis!
Le mezze est toujours aussi copieux et délicieux, et le patron, toujours aussi accueillant.
Ce soir encore, nous avons réservé une table pour 4!
Alors, une fois devant la porte, n'hésitez pas et poussez la! Vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 17 avril 2014

Tout d'abord on est accueillis chaleureusement avec gentillesse et sourire comme si vous arriviez chez des amis. L'apéritif maison offert, mézzé très copieux et délicieux. Il vaut largement certains restaurants libanais de Paris bien plus chers .Je n'ai que des compliments à faire sur ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Lea ont aussi consulté

Vous connaissez Lea ?