“Très bonne adresse”

Classé n° 2 sur 60 Restaurants à Charenton-le-Pont
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

J'ai l'habitude de venir depuis plusieurs années dans ce restaurant et franchement toujours aussi bon. Les patrons, le frère et la sœurs, sont d'une grande gentillesse sans être obséquieux. Pour une vraie cuisine authentique Libanaise je recommande fortement cette très bonne adresse.

120124 avis sur 176

Avis publié : 1 juillet 2014

Accueil toujours très agréable et chaleureux. Une cuisine qui vaut le détour avec un rapport/qualité prix très correct.
Dès que l'on peut y retourner, nous y allons avec grand plaisir.
A recommander!

Avis publié : 28 juin 2014

Toujours le même plaisir de retourner dans ce restaurant aussi accueillant et dont la cuisine demeure toujours aussi bonne

Avis publié : 14 mai 2014

On est souvent sur Charenton et, sans doute, Léa est le meilleur restaurant dans cette ville. Les gens sont très gentils et la cuisine est parfaite, toujours. C'est simple, élégant, et chaleureux ; avec nourriture fraiche et naturelle. Le thé menthe à la fin du repas est superbe, le meilleur que l'on a jamais goûté dans l'Ile-de-France. C'est parfait en couple, avec des amis, ou même tout seul.

Avis publié : 11 mai 2014

Très grande gentillesse des patrons, bon rapport qualité-prix, cadre moyen, peintures pas de la dernière fraîcheur ce qui ne laisse pas une impression de propreté irréprochable, peu de place, on est un peu les uns sur les autres, j'avais devant ma table un chien, je m'en serais dans un restaurant bien passée
nourriture bonne pour le prix (raisonnable) ; rien de gastronomique mais pour le prix ce n'est pas anormal
bref correct mais ne mérite pas sa place de 2ème à charenton

Les voyageurs ayant consulté Lea ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne
Alfortville, Val-de-Marne