“On se sent de trop dans ce restaurant à la nourriture moyenne”
Avis sur Joseph

Joseph
Classé n° 38 sur 60 Restaurants à Charenton-le-Pont
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Service de livraison, Terrasse
Avis publié: 20 janvier 2014

On y est allé une fois et plus jamais retourné,, comme apparemment nombre de personnes que nous connaissons. La terrasse attire mais dans l'assiette c'est vraiment pas terrible, en quantité et en qualité, au regard des prix pratiqués, et surtout on se sent complètement de trop si on n'est pas ami des patrons ou habitué. On est ignoré, on doit demander x fois la moindre chose et on nous parle à peine!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Joseph
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 28

Avis publié: 8 octobre 2013

Quelle catastrophe, le personnel est exécrable !
On y mange de façon plus que moyenne, on y est accueilli avec la soupe à la grimace.
On a qu'une hâte c'est que vous payiez (bien sûr) et que vous dégagiez.
Ca tombe bien, c'est la première chose qui vous saute à la tête quand vous y rentrez.
Ah oui j'oubliais, attention, ne venez pas avec vos poussettes, ils détestent les enfants. Je les ai même vu refuser l'entrée à une famille avec enfants pretextant qu'ils étaient pleins.
Menteurs, il y avait plein de place

Avis publié: 16 août 2013

cuisine médiocre, accueil peu agréable. Un jolie terrasse soit mais pas possible d'effectuer des résas.

Avis publié: 29 août 2012

Sympathique restaurant pizzeria offrant une prestation raisonnable à prix satisfaisant ainsi qu'un bon service.L'agréable terrasse complète l'agrément de la visite.

Avis publié: 4 juillet 2012 par mobile

Sympathique restaurant de pâtes . Les portions sont relativement maigres mais c est bon. Le service est correct. Les prix sont un peu élevés pour des pâtes mais restent abordables (petit menu à 14.50€) le midi.
C est un bon restaurant pour le quartier de Charenton. La terrasse est agréable et le coin tranquille

Les voyageurs ayant consulté Joseph ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Joseph ?