“Très cher et franchement pas terrible”
Avis sur Joseph

Joseph
Classé n° 42 sur 64 Restaurants à Charenton-le-Pont
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Service de livraison, Terrasse
Avis publié : 13 mars 2014

Les pizzas sont très chers et pas terribles du tout (pate trop cuite, peu d'ingrédients, peu de goût)

La tarte aux pommes "maison" à 9,50€ a été servie directement après être passée au micro onde: pate molle, pomme sans goût... Je ne pense pas qu'elle soit maison.

Bref Restau à éviter.

Avis publié : 20 janvier 2014

On y est allé une fois et plus jamais retourné,, comme apparemment nombre de personnes que nous connaissons. La terrasse attire mais dans l'assiette c'est vraiment pas terrible, en quantité et en qualité, au regard des prix pratiqués, et surtout on se sent complètement de trop si on n'est pas ami des patrons ou habitué. On est ignoré, on doit demander x fois la moindre chose et on nous parle à peine!

Avis publié : 8 octobre 2013

Quelle catastrophe, le personnel est exécrable !
On y mange de façon plus que moyenne, on y est accueilli avec la soupe à la grimace.
On a qu'une hâte c'est que vous payiez (bien sûr) et que vous dégagiez.
Ca tombe bien, c'est la première chose qui vous saute à la tête quand vous y rentrez.
Ah oui j'oubliais, attention, ne venez pas avec vos poussettes, ils détestent les enfants. Je les ai même vu refuser l'entrée à une famille avec enfants pretextant qu'ils étaient pleins.
Menteurs, il y avait plein de place

Avis publié : 16 août 2013

cuisine médiocre, accueil peu agréable. Un jolie terrasse soit mais pas possible d'effectuer des résas.

Avis publié : 29 août 2012

Sympathique restaurant pizzeria offrant une prestation raisonnable à prix satisfaisant ainsi qu'un bon service.L'agréable terrasse complète l'agrément de la visite.

Les voyageurs ayant consulté Joseph ont aussi consulté

Vous connaissez Joseph ?