“Excellent”

Classé n° 1 sur 60 Restaurants à Charenton-le-Pont
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

Excellent restaurant. Le service a dure un peu longtemps, mais tout ce qui a ete servi etait excellent. La piece de boeuf pour deux est a recommander

Avis publié : 18 mars 2014

Nous y allons régulièrement se sommes toujours satisfait à chaque visite, que ce soit en famille ou entre amis. Le meilleur restaurant de Charenton.

Avis publié : 13 mars 2014

Très bon restaurant. Cuisine traditionnelle soignée. Accueil chaleureux dans un cadre agréable. Attente entre les plats raisonnable. Service très correct.

Avis publié : 13 mars 2014

Charentonnais depuis plus de 25 ans, nous attendions avec impatience le restaurant qui nous permettrait de rester dans la commune pour un bon repas. Et bien depuis la reprise du Bistrot de Charenton, c'est fait. Accueil convivial, cuisine de bon niveau, bon rapport qualité-prix, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment.

Avis publié : 23 février 2014

Ce restaurant propose une salle impeccable et d'entrée l'accueil par l'ensemble du restaurant dont le propriétaire est convivial ce qui est déjà un bon point. Le service sera de la même veine.La carte comme les menus proposés sont variés et tout ce qui est servi des fruits de mer à la viande est de grande qualité.La cuisson demandée est respectée et le soucis du client est pris très au sérieux pour délivrer une prestation d'un très bon rapport qualité-prix.Je vous recommande chaleureusement cette adresse !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Charenton ont aussi consulté

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne
Saint Maurice, Val-de-Marne

Maisons-Alfort, Val-de-Marne
Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Maisons-Alfort, Val-de-Marne
Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Bistrot de Charenton ?