“Sympathique et plein de mercis ;-))”

Le Bistrot de Charenton
Classé n° 1 sur 66 Restaurants à Charenton-le-Pont
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

C'est indubitablement une bonne adresse sur Charenton, qui ne regorge pas de restaurants de bon aloi. Mais que dire vraiment? la nourriture est techniquement bien réalisée, même si elle manque souvent du petit zeste qui rend le souvenir mémorable. Le cadre est agréable également, l'équipe fort sympathique, même si elle se fend un peu trop à mon goût de remerciements en tous genres "merci d'être venus, merci d'être là, merci de vous être assis" etc, mais bon, je me moque gentiment, c'est vraiment plus de leur part une marque d'intérêt que quelque chose de mécanique. Bref, on y va pour passer un bon moment, mais je rien de bien saillant pour moi.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, service agréable, personnel attentionné, professionnalisme, et Deco impeccable! Bon choix de plats, bien situé.

Avis publié : 10 avril 2014

Très bonne cuisine, accueil très agréable et professionnel, discrétion des serveurs. Bref, une très bonne adresse à Charenton. Pensez à réserver ++

Avis publié : 22 mars 2014

Excellent restaurant. Le service a dure un peu longtemps, mais tout ce qui a ete servi etait excellent. La piece de boeuf pour deux est a recommander

Avis publié : 18 mars 2014

Nous y allons régulièrement se sommes toujours satisfait à chaque visite, que ce soit en famille ou entre amis. Le meilleur restaurant de Charenton.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Charenton ont aussi consulté

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne
Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Saint Maurice, Val-de-Marne
Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France
Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Bistrot de Charenton ?