“Excellent dîner”

Classé n° 1 sur 61 Restaurants à Charenton-le-Pont
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

Le cadre est agréable, les tables ne sont pas trop rapprochés, le service efficace et surtout la cuisine parfaite avec des produits frais. Nous avons passé une sympathique soirée entre amis : le thon et le foie de veau étaient remarquables. Les prix des menus sont corrects. Nous recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié : 17 mai 2014

au dernier moment sans reservation.tres bon service ,plats de qualite il n y a rien a redire j y retournerais c est certain.les serveur tres agreable. merci encore

Avis publié : 16 mai 2014

Grosse surprise ! Ce restaurant est vraiment excellent, produit frais, du fait maison et les desserts sont tout simplement divin! Le service est très agréable, les serveurs au petit soin. J'ai vraiment été agréablement surprise par ce restaurant. Je le conseille vivement

Avis publié : 7 mai 2014

Très bonne surprise excellente cuisine avec bonne présentation , avec un service très aimable et agréable courrez y .

Avis publié : 4 mai 2014

le cadre est agréable, pas loin du métro ligne8 (station liberté) et pas loin du tram ligne T2 (station porte de Charenton). Repas délicieux , produit frais, très bon accueil. A conseiller à tous ceux qui voudraient découvrir la cuisine libanaise.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Charenton ont aussi consulté

Saint Maurice, Val-de-Marne
Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne
Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Bistrot de Charenton ?