“Très bien si ce n'est le bruit dimanche matin” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Un membre de TripAdvisor
“Très bien si ce n'est le bruit dimanche matin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Très bien si ce n'est le bruit dimanche matin. En effet, nous avons entendu à partir de 08H30 le personnel de ménage discuter bruyamment pendant toute la matinée. On se faisait un plaisir de faire la grasse mat, dommage :-(

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
SOURMAIL, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'hôtel lors de votre séjour en couple. Nous sommes désolé des désagréments que vous avez subi le dimanche matin, sachez que nous en ferons part à notre équipe. Car pour nous le bien-être de nos clients est important. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Charenton, ou parmi nos nombreux Novotel à travers le monde.

Catherine Giraud
Directeur Général

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Merci pour votre acceuil. Nous sommes ravis de notre séjour au porte de paris. C'est très rapide de joindre Paris et en plus nous avons le beau Parc de Vincennes à 2 pas. Les chambres sont impeccables, le petit déjeuner copieux et des commerces sont justes en bas de l'hôtel. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
SOURMAIL, Responsable réception de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de constater que votre séjour au Novotel Charenton vous a été des plus agréable. Et nous avons fait part à l'ensemble de nos équipes de votre grande satisfaction. Nous espérons vous recevoir très prochainement au Novotel Paris Charenton.

Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Personnel agréable, petit-déjeuner consistant et pratique à prendre grâce au bureau modulaire qui permettait de gagner en "surface de table".

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
SOURMAIL, Responsable réception de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Cher Client,

Merci de l'interêt que vous portez à notre hôtel en ayant déposé votre commentaire sur le site Tripadvisor. Nous avons fait part à notre équipe de votre grande satisfaction de part l'acceuil que vous avez reçu. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

Rien à redire sur le service hotelier , sauf pour la carte au petit café, panini tomate "mozzarella" fallait la chercher, club sandwich pas vu la ressemblance avec les vrais mais pas mauvais pour autand.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
SOURMAIL, Responsable réception de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Cher Client,

Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Trip Advisor. Nous avons été heureux de vous acceullir au sein de notre hotel et continuons à vous accueillir avec professionnalisme et savoir être.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2011

bon acceuil bel hotel propre clair chambre spacieuse propre par contre la literie a revoir un peu molle service impeccable jovial souriant
tres bon petit dejeuner
rapport qualite prix appreciable
respect des horaires chaleur et securite

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SOURMAIL, Responsable réception de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Trip Advisor. Nous avons fait part à l'ensemble de nos équipes de votre grande statisfaction lors de votre séjour. Sachez que nous veillons aux bien être de nos clients, et cela est notre métier.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel! L'accueil était agréable et souriant et les chambres étaient spacieuses et confortable. Le métro est à coté de l'hôtel ce qui était vraiment pratique pour aller dans Paris. Par contre le petit déjeuner était un peu trop cher mais correct. Donc un bon hôtel globalement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire sur le site Trip Advisor. Nous avons été heureux de vous acceullir au sein de notre hotel et d'avoir répondu à vos attentes. Et continuons à vous accueillir avec professionnalisme et savoir être.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Responsable Hébergement
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 bulles 1 226 avis
Ibis budget Paris Porte de Bercy
N° 2 sur 3 à Charenton-le-Pont
3.5 sur 5 bulles 1 000 avis
Kyriad Paris Est - Porte De Berc...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Hotel ibis Daumesnil Porte Doree
Hotel ibis Daumesnil Porte Doree
N° 1 111 sur 1 795 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris Sud Porte de Charenton ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Établissement : Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Adresse: 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Sud Porte de Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Sud Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont