73 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Paris Porte de Bercy(Charenton-le-Pont)
72 $US
69 $US
54 $US
52 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
133 $US
Expedia.com
116 $US
57 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
129 $US
Apogia Paris(Ivry-sur-Seine)
70 $US
Cancelon
68 $US
62 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
63 $US
Hotels.com
Avis publié : 2 août 2011

La station de métro "liberte" de la ligne 8 est à 30 m, ce qui fait que le centre de paris est facilement accessible.
Petit déjeuner très bien avec des produits frais.
La chambre n'était pas très grande pour 4, mais c'est le lot des hôtels parisiens.

Environnement calme, avec des restaurants à proximité.

j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Cher Client,

Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez passez un agréable séjour au sein de notre hôtel.Au plasiir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Catherine Giraud

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
nevers
Avis publié : 31 juillet 2011

Hotel bien situé, près d'une station de métro, dans quartier calme. Etablissement confortable, avec restaurant et bar sympas. Chambre calme mais canapé lit un peu étroit en guise de deuxième lit double pour deux enfants. Petit déjeuner trop cher comme souvent en hotel.

Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'hôtel lors de votre séjour. Sachez que vous avez plusieurs possibilités de petits déjeuner : au restaurant avec buffet ou au bar en formule express.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Charenton.

Catherine Giraud
Directeur

Un voyageur Accor
Vitry sur Seine
Avis publié : 30 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2011