Contrôle des avis
Avis écrit le 2 août 2011

La station de métro "liberte" de la ligne 8 est à 30 m, ce qui fait que le centre de paris est facilement accessible.
Petit déjeuner très bien avec des produits frais.
La chambre n'était pas très grande pour 4, mais c'est le lot des hôtels parisiens.

Environnement calme, avec des restaurants à proximité.

j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2011

Cher Client,

Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez passez un agréable séjour au sein de notre hôtel.Au plasiir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Catherine Giraud
Directeur Général

Avis écrit le 2 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis écrit le 31 juillet 2011

Hotel bien situé, près d'une station de métro, dans quartier calme. Etablissement confortable, avec restaurant et bar sympas. Chambre calme mais canapé lit un peu étroit en guise de deuxième lit double pour deux enfants. Petit déjeuner trop cher comme souvent en hotel.

Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'hôtel lors de votre séjour. Sachez que vous avez plusieurs possibilités de petits déjeuner : au restaurant avec buffet ou au bar en formule express.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Charenton.

Catherine Giraud
Directeur

Avis écrit le 30 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis écrit le 27 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2011