“novotel charenton”

Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Avis publié : 23 décembre 2011

excellent séjour avec petit déjeuner exceptionnel: accueil sympathique et au service du client l’hôtesse nous a aidé à remplir notre carte de fidélité. hôtel situé en face du métro "liberté" qui donne accès à Paris en quelques minutes

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2012

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires déposés sur Trip Advisor.
Nous transmettons vos félicitations à nos équipes.

Nous sommes heureux de vous compter parmis nos clients fidèle A-Club.

Au plasir de vous recevoir, au Novotel Paris Charenton.

Catherine Giraud
Directeur

Avis publié : 22 décembre 2011

J'ai séjourné ce 11 décembre au Novotel Charenton avec ma famille. Je rejoins les autres avis. Le service est irréprochable surtout au petit-déjeuner. Le personnel est sympathique , souriant . Rien à voir avec le Novotel porte D'italie.
Les chambres sont calmes, on y dort bien .
La station de métro est à 50 mètres, le parking est payant 20 euros/jour.
Vraiment agréablement surpris , j'y retournerai certainement

Un membre de TripAdvisor
CLERMONT CREANS
Avis publié : 21 décembre 2011

week-end agréable à charenton, le parc de reuilly est très accessible à pied, la bouche de métro au pied de l'hotel,personnel sympathique sauf la dame du petit dej qui ne devait pas être très bien réveiller ce jour là.Parking limité à 1.90m exit la grosse voiture
sur l'avenue pas de place.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

L'hôtel est très agréable, calme malgré un emplacement très bruyant
Le côté pratique c'est qu'il y a un petit centre commercial à proximité
il est bien situé, que l'on souhaite aller aux aéroports(Roissy ou Orly), ou même sur Paris même
un bémol, attention au parking, il est payant bien que les places appartiennent à l’hôtel ( 20 EUROS POUR 24 H!)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

Pour une somme de 105 € pour deux adultes et deux enfants de moins de 11 ans, le service était très bien.
Je tiens à préciser que le personnel de l'hôtel était "irréprochable" (serviable et souriant), que ce soit à l'accueil, au bar, au restaurant...
Evidemment, les personnes recherchant un certain luxe, l'originalité et une position plus centrale dans Paris devront se retourner sur une autre alternative !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2011

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement,
Catherine Giraud Directeur Général

Avis publié : 4 décembre 2011

Voulant passer un WE parisien sans pour autant nous ruiner, nous avions cherché via Hotels.com un point de chute pas trop loin de Paris intra-muros.

Il s'avère que grace à la ligne 8, ce Novotel se trouve être à une 20aine de minutes de la Gare de Lyon et donc assez proche du "Centre de Paris".

Le quartier est assez "classique" (grande rue "parisienne", assez urbain, mais pas non plus trop moderne), mais tranquille.

Plein de services autour de l'hôtel : pharmacie, boutique d'alimentation bio, etc.

En ce qui concerne l'établissement lui-même, l'accueil qui nous a été réservé était très chaleureux, ce que j'appellerais de "la proximité non vulgaire" : poli et avenant, sans pour autant être encombrant.

Il nous a été possible de laisser en consigne gratuite nos bagages, afin de faciliter nos déplacements "en ville".

La chambre était spacieuse, le lit de bonne qualité, et les draps propres et bien mis en place.

La salle de bain, même si elle n'était pas immense (baignoire 2/3 de longueur, si vous faîtes 2m, vous ne vous y allongez pas de tout votre long ;), était bien équipée et propre, ainsi que les serviettes.

Les chambres sont équipées de portes de communication, si vous prenez deux chambres côte-à-côte, c'est très pratique !

Les espaces de rangement étaient largement suffisants.

En ce qui concerne la télé, rien à redire, un panel de chaînes assez large.

Et le Wifi est gratuit ! (offert par Orange, 6h à chaque connexion, il vous suffit de vous y reconnecter et vous bénéficiez de nouveau des 6h de connexion, débit très correct).

La seule chose que je reprocherais à la chambre est une isolation phonique inter-étages (et à travers la porte) un peu moyenne, mais ca reste franchement très correct (mais nous y étions un WE de novembre, donc une période assez calme).

Et l'hotêl est juste à coté du bois de Vincennes, si vous voulez aller vous promener !

En résumé, franchement, un bon hôtel au prix que nous avons payé (65€ la nuit) : nous le recommandons chaleureusement !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

Hôtel classique de la gamme. Bon petit-déjeuner - Service aimable - Parking peu pratique partagé avec la galerie marchande - J'ai retrouvé ma porte de chambre ouverte bloquée par le loquet sans doute par le service du ménage. Heureusement personne n'était rentré dans la chambre de toute la journée pour y dérober quoi que ce soit... J'ai signalé le problème lors de mon départ..

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Bercy/Nation
Hotel de la Porte Doree
Hotel de la Porte Doree
N° 241 sur 1 809 à Paris
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Bercy/Nation
Hôtel L'interlude
Hôtel L'interlude
N° 448 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris Sud Porte de Charenton ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Adresse: 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie de prix : 87€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Sud Porte de Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Stayforlong S.L., Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Sud Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont