“Bon accueil, hotel pratique pour visiter Paris”

Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Avis publié : 20 février 2012

Tres bon accueil, personnel charmant et essayant de vous aider au mieux.
Hotel tres pratique, juste à coté du métro, donc Paris facile d'accès.
Les chambres sont sympa, et pas trop de bruit extérieur.
Une seule fausse note concerne l'endroit du petit déjeuner. Car, cela ressemble plus à une cantine améliorée qu'un resto de bonne gamme.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur le site Trip Advisor.
Il est vrai que nos équipes travaillent au quotidien, afin d'anticiper au mieux vos besoins et toujours répondres à vos attentes.
Il est important pour nous que nos clients partent très satisfaits de leurs séjours.
Sachez que nous étudions un projet afin de réaménager notre salle de restaurant de façon à la rendre plus convivial.
Au plaisir de vous recevoir au Novotel Paris Charenton.

Un voyageur Accor
Avis publié : 25 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2012

Un membre de TripAdvisor
Aix-en-Provence, France
Avis publié : 20 janvier 2012

Pour ma deuxième réservation dans cet établissement je ne peux que me féliciter des services et de l'accueil du personnel, qui sont en tout point de vue excellents.
J'envisage d'ailleurs d'y revenir au printemps 2012 lors d'une prochaine visite à mes amis domiciliés, à proximité immédiate, à Créteil.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur le site de Trip Avisor, nous transmettons vos félicitations à l'ensemble de notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Charenton.

Avis publié : 18 janvier 2012

Idéalement situé (pour des hôtels en périphérie),ce Novotel est à 30 secondes à pied du métro.Accueil stylé,ambiance feutrée,déco. moderne,aménagement de la chambre très fonctionnel;une fenêtre qui s'ouvre,literie confortable (comme tjs dans les Novotel de Paris),aucun dysfonctionnement,très propre.
Le seul point négatif est l'insuffisance des plateaux de courtoisie dans la chambre et la salle de bains.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur le site Trip Advisor, et sommes heureux d'avoir contribués au fait que vous ayez passez un agréable séjour.
Concernant l'insuffisance des produits d'accueils, nous mettons dans les chambres les standards Novotel, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour, si vous avez un manque à nous en faire part.

Avis publié : 3 janvier 2012

Toujours égale, la qualité Accor et notamment Novotel toujours OK, trsè bon petit déjeuner servi en chambre et ponctuel.
Bonne Literie
Bon accueil, bon service
Réservation sur internet Accor efficace et tarif attrayant.
Merci, ce sera avec Accor la prochaine fois.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire posté sur le site Trip Advisor, et de vos retours très positifs sur notre établissement.
Vosu avez pu bénéficier d'un tarif attractif, sachez que Novotel mets en ligne tous les mercredis, pour ses clients porteurs de carte A-Club, des offres promotionnelles pour le week-end suivant.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Charenton.

Un membre de TripAdvisor
Charleroi, Belgium
Avis publié : 3 janvier 2012

A notre arrivée, la chambre qui nous a été attribuée ne correspondait pas à notre reservation. De plus des bagages etaient présents dans cette chambre (chambre occupée donc)

Mobilier des chambres low cost et abimé, mauvaise insonorisation des chambres

Devoir faire la file pour acceder au petit déjeuner pour se retrouver à une table que nous avons du partager avec d'autres clients.

Indigne d'un hotel de ce "standing" terminé les Novotel pour nous

Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur le site Trip Adivor.
Nous regrettons les erreurs commises lors de votre arrivée, suite à la mauvaise attribution de chambre.
Nous travaillons sur l'agencement de notre salle de restaurant, afin d'évite,r que comme vous le précisez, une famille se retrouve sur une grande table.
Au plasir de vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Charenton.

Avis publié : 1 janvier 2012

nous venons depuis 15 ans dans cet hotel.proprete gentillesse et efficacite constantes depuis tout ce temps!!! le metro est au pied de l'hotel ,le taxi met moins de 10mm pour la gare de lyon .quartier propre avec toutes commodites

Chers clients,

Suite à vos commentaires laissés sur le site de Trip Advisor, nous vous remercions de votre fidélité depuis toutes ces années.
Nous transmettons à nos équipes, vos retours positifs suites à vos séjours.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous rencontrer au Novotel Paris Charenton.

Catherine Giraud,
Directeur

Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Bercy/Nation
Hotel de la Porte Doree
Hotel de la Porte Doree
N° 248 sur 1 809 à Paris
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Bercy/Nation
Pullman Paris Centre - Bercy
Pullman Paris Centre - Bercy
N° 242 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris Sud Porte de Charenton ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Adresse: 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie de prix : 86€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Sud Porte de Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Sud Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont