Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (825)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
825 résultats
Note attribuée
156
431
155
51
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
156
431
155
51
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
335340 avis sur 825
Avis écrit le 25 janvier 2012

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 20 janvier 2012

Pour ma deuxième réservation dans cet établissement je ne peux que me féliciter des services et de l'accueil du personnel, qui sont en tout point de vue excellents.
J'envisage d'ailleurs d'y revenir au printemps 2012 lors d'une prochaine visite à mes amis domiciliés, à proximité immédiate, à Créteil.

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Safari314993
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2012

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur le site de Trip Avisor, nous transmettons vos félicitations à l'ensemble de notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Charenton.

Cordialement,
Catherine Giraud
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 janvier 2012

Idéalement situé (pour des hôtels en périphérie),ce Novotel est à 30 secondes à pied du métro.Accueil stylé,ambiance feutrée,déco. moderne,aménagement de la chambre très fonctionnel;une fenêtre qui s'ouvre,literie confortable (comme tjs dans les Novotel de Paris),aucun dysfonctionnement,très propre.
Le seul point négatif est l'insuffisance des plateaux de courtoisie dans la chambre et la salle de bains.

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jack44jcdm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2012

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur le site Trip Advisor, et sommes heureux d'avoir contribués au fait que vous ayez passez un agréable séjour.
Concernant l'insuffisance des produits d'accueils, nous mettons dans les chambres les standards Novotel, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour, si vous avez un manque à nous en faire part.

Cordialement,
Catherine Giraud
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2012

Toujours égale, la qualité Accor et notamment Novotel toujours OK, trsè bon petit déjeuner servi en chambre et ponctuel.
Bonne Literie
Bon accueil, bon service
Réservation sur internet Accor efficace et tarif attrayant.
Merci, ce sera avec Accor la prochaine fois.

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Constantin R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2012

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire posté sur le site Trip Advisor, et de vos retours très positifs sur notre établissement.
Vosu avez pu bénéficier d'un tarif attractif, sachez que Novotel mets en ligne tous les mercredis, pour ses clients porteurs de carte A-Club, des offres promotionnelles pour le week-end suivant.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Charenton.
Cordialement,

Catherine Giraud
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2012

A notre arrivée, la chambre qui nous a été attribuée ne correspondait pas à notre reservation. De plus des bagages etaient présents dans cette chambre (chambre occupée donc)

Mobilier des chambres low cost et abimé, mauvaise insonorisation des chambres

Devoir faire la file pour acceder au petit déjeuner pour se retrouver à une table que nous avons du partager avec d'autres clients.

Indigne d'un hotel de ce "standing" terminé les Novotel pour nous

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TrailBlazer312648
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2012

Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur le site Trip Adivor.
Nous regrettons les erreurs commises lors de votre arrivée, suite à la mauvaise attribution de chambre.
Nous travaillons sur l'agencement de notre salle de restaurant, afin d'évite,r que comme vous le précisez, une famille se retrouve sur une grande table.
Au plasir de vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Charenton.

Cordialement,
Catherine Giraud
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis