“Parfait, . . . sauf la climatisation”

Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Avis publié: 26 juin 2012

La qualité du service du personnel de réception, de restauration et bar et de service au client est exceptionnelle. Ces gens donnent une nouvelle dimension au concept ''service au client''. (rapidité et qualité d'exécution aux requêtes). Près du métro, cet hotel permet de se rendre pratiquement n'importe ou à Paris en moins de 30 minutes. Propreté impeccable et très bon confort. Très bon rapport qualité/prix. Seul point négatif: contrairement à la publicité offerte, cet hôtel n'est pas climatisé. Il est au mieux ''ventilé'' et par grande chaleur, c'est désagréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2012

C'est un Novotel classique et sans surprise. L'hôtel est bien placé pour visiter PARIS car il y a une ligne de métro juste en bas (station Liberté), et vous êtes tout près du périph (porte de Charenton- porte de Vincennes) si vous venez en voiture (attention parking public payant) . Récemment refait, l'hôtel est agréable. Nous y sommes allés en famille et avons pris une chambre pour 4 ( 2x adultes + 2x enfants). Notre chambre était au dernier étage côté Vincennes, avec une superbe vue sur les attractions de la Foire du Trône (vraiment un beau spectacle de nuit!). Seul bémol, le canapé convertible pour les enfants était étroit et le matelas un peu léger. Mais globalement, un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2012

Très bon séjour, très bel hôtel, chambre spacieuse, propre, bien situé, en un mot : idéal pour se relaxer, le petit- déjeuner est copieux!!! Le personnel est très accueillant, souriant et dévoué, il y fait calme!!! Je recommande fortement !!! Vous ne serez pas déçu.
En tous cas une chose est sur, c'est que nous y retournerons sans hésiter!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2012

Hotel très bien situé à 15mn de Paris centre, en métro. Station de métro à 50 mètres. L'hôtel est récent. Nous avons séjourné dans une chambre familliale avec deux enfants de 8 et 11 ans. Pour 4 cette chambre n'est pas rès grande mais suffisante. Elle est composée d'un grand lit et d'un canapé lit. La literie est très bonne. La salle de bain très agréable. Wc indépendant A noter la possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre sans supplément. Mini bar dans la chambre.
Nous avons apprécié la porte séparant l'entrée du coté nuit de notre chambre. Ceci coupe le bruit venant du couloir...
Le personnel est très agréable, le petit déjeuner varié est très apprécié.
Bref, un excellent hôtel aux portes de Paris, parfait pour une famille, dans un quartier calme.
A éviter le restaurant se trouvant à proximité "ANGELO", pratique mais peu commerçant...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 avril 2012

Hôtel à recommander pour la visite de Paris...station de métro à côté de l'hôtel...Parking à proximité...Hôtel calme...Juste un défaut...Une carte de restaurant ridicule pour un Novotel...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
N° 538 sur 1 804 à Paris
Novotel Paris Centre Bercy
Novotel Paris Centre Bercy
N° 482 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris Sud Porte de Charenton ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Adresse: 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie de prix : 89€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Sud Porte de Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Sud Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont