“Très bel hôtel - bon rapport qualité-prix”

Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Avis publié : 16 août 2012

Nous y avons séjourné une nuit en juillet 2012, l hôtel se trouve en dehors de Paris mais il est très facile d'accéder à tous les lieux touristiques par le métro (un arrêt se trouve tout près de l hôtel: attention celui-ci est en travaux jusqu'à fin août). Sur une petite avenue et dans un quartier correcte et à diversités ethniques, l'environnement est calme pour la capitale de Paris. Un petit centre commercial se trouve juste à côté de l'hôtel.

!!! pour le stationnement, sur l'avenue hors de prix > près de l hôtel parking payant (être très attentif au flèchage car plusieurs institutions se partagent le parking sous terrain)

Pour ce qui est de l'hôtel, il est lumineux, spacieux, le personnel est agréable, les divers services mis à dispositions très pratique (coin internet avec imprimante - session gratuite de 20 minutes, coin jeux vidéo pour les enfants, ascenseur avec carte magnétique, comodités dans la chambre avec une bouilloire, thé et café instantanés). Cependant l écran TV étant éloigné du lit, il devrait être plus grand.

Beaucoup de monde au petit-déjeuner, légèrement bruyant, large choix de pains et boissons chaudes entre autres, la disposition du réfectoire est cependant à revoir, car il n'y a que de très grandes tables rondes (8 personnes) > peu d'intimité car obligés de déjeuner avec des inconnus comme dans une cantine ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor.
La station de métro Liberté face à l'hôtel est de nouveau ouverte. Aussi vous trouverez un parking public "Valmy Liberté" situé à 50 m de l'hôtel, où pour nos clients est appliqué un tarif préférentiel de 20 euros par nuit, contremarque remise à la réception de l'hôtel.
Au plasir de vous recevoir prochainement au Novotel Paris Charenton.

Avis publié : 13 août 2012

Septembre 2009. Accueil aimable, grande chambre pas aussi grande que dans le novotel gare de lyon,mais propre et simple. Lit confortable, litterie impecable. Porte et fenêtre bien insonorisé. Personnel,discret et courtois.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Des commentaires positifs comme les votre nous encouragent chaque jour a offrir le meilleur pour vous satisfaire,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Charenton.

Avis publié : 11 août 2012

Nous venons d'y passer 2 nuits en famille (2 adultes, 2 enfants), et nous sommes très satisfaits : très très propre, très calme, belle salle de bain, bonne literie ...

Super aussi la porte qui isole l'entrée de la chambre (avec WC) et le reste de la chambre : ça atténue les quelques bruits des gens bavards dans le couloir.

Personnel sympa, et très pro, toujours à l'écoute et très polis.

Décor très simple, mais suffisant.

Rien à redire ! On y retournera sûrement ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Chers clients,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations sur le site Trip Advisor, et je vous en remercie.
J’ai fait part à toutes les équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau en famille au Novotel Paris Charenton.

Bien cordialement,

Avis publié : 3 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans votre hôtel le 4 juillet 2012 et voici notre avis .
Comme c'était dans le cadre d'une action "Flair" , je pense que nous n'avons pas eu les égards comme les clients normaux .
Il était stipulé dans le mail de confirmation que le petit déjeuner était inclus dans l'offre , je l'ai signalé à l’hôtesse qui m'a répondu que c'était une erreur . Je n'ai pas contesté pour ne pas créer d'histoires , mais ce n'est pas notre faute si vous faites des erreurs pour renseigner les clients ! Je m'attendais à ce que l’hôtesse fasse un geste et coupe la poire en deux . Elle est restée de marbre et ce n'est pas digne il me semble d'un hôtel qui se respecte , il faudrait peut être revoir certains membres de votre personnel . Nous avons séjourné dans un hôtel il y a trois mois dans la même action à holliday in à Velizy où ils ont fait preuve de respect et de délicatesse inimaginable . Nous avons même eu le parking gratuit 24 h alors que nous savions qu'il était payant . Je pense que si je devais faire une publicité , il n'y aurait pas photo .

Chers Clients,

Nous vous remericons de votre commentaire déposé sur le site Trip Advisor.
Nous sommes désolés de l' incident que vous avez véçu ceci n’étant pas le reflet du quotidien.Tous nos collaborateurs sont présent pour vous offrir le meilleur et vous donner entière satisfaction, quelque soit le tarif payé.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement,

Avis publié : 12 juillet 2012

C'est un hôtel très calme, digne de la gamme Novotel. Nous avons eu une chambre très grande au 2ème étage côté rue et pourtant nous n'avons pas du tout été dérangés la nuit ou le matin. Le buffet du petit déjeuner aussi était standard dans la gamme Novotel mais avec des salades de fruits frais. La situation est bien, en fae du Bois de Vincennes. une m"tro est juste à côté mais nous n'avons pas pu y accéder car la station de métro était en travaux pour une durée illimitée.

Chers Clients,

Vous avez pris le temps de nous transmettre votre retour suite à votre séjour au Novotel paris Charenton et nous vous en remercions.
Sachez que la station de Métro Liberté située face à l'hôtel est de nouveau ouverte.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour Parisien.

Directeur.

Avis publié : 12 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Frédéric B, Front Office Manager de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Ibis budget Paris Porte de Bercy
N° 2 sur 3 à Charenton-le-Pont

Vous connaissez Novotel Paris Sud Porte de Charenton ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Adresse: 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie de prix : 86€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Sud Porte de Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Sud Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont