“Déçu”

Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Rennes, France
“Déçu”
Avis écrit le 13 septembre 2012

l'hôtel dispose d'une clim centralisé donc au final dans la chambre il y'avait pas d'air climatisé et aucune personne ne peut intervenir pour y remédier.... J'étais obligé d'ouvrir les fenêtre pour avoir de quoi respiré sauf que le problème c'est le bruit de l’extérieur!!
Pour un hôtel 4 étoiles je trouve vraiment nulle, petit conseil allez y seulement en hier a condition que le problème de clim n'est pas identique avec le chauffage...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Namur, Belgium
Avis écrit le 7 septembre 2012

C'est la 5eme fois que nous séjournons dans cet hotel et c'est avec grand plaisir que nous y retournons à chaque fois. Le personnel est d'une grande amabilité, le service est impeccable et l'endroit est calme. Une mention toute particulière au personnel de la réception qui se coupe en quatre pour vous rendre service et qui est d'une disponibilité sans pareil !
Pour un séjour à Paris, même si l'hotel est un peu excentré, je vous le recommande vivement. On est à 20 min du centre en métro ( avec une station juste devant l'hotel), en bordure du bois de Vincennes qui permet plein d'activité et de plus l'hotel offre régulièrement des packages très intéressants comme nuit d'hotel + petit déjeuner + 1h de bateau mouche ou une expo et tout cela pour un prix très correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 16 août 2012

Nous y avons séjourné une nuit en juillet 2012, l hôtel se trouve en dehors de Paris mais il est très facile d'accéder à tous les lieux touristiques par le métro (un arrêt se trouve tout près de l hôtel: attention celui-ci est en travaux jusqu'à fin août). Sur une petite avenue et dans un quartier correcte et à diversités ethniques, l'environnement est calme pour la capitale de Paris. Un petit centre commercial se trouve juste à côté de l'hôtel.

!!! pour le stationnement, sur l'avenue hors de prix > près de l hôtel parking payant (être très attentif au flèchage car plusieurs institutions se partagent le parking sous terrain)

Pour ce qui est de l'hôtel, il est lumineux, spacieux, le personnel est agréable, les divers services mis à dispositions très pratique (coin internet avec imprimante - session gratuite de 20 minutes, coin jeux vidéo pour les enfants, ascenseur avec carte magnétique, comodités dans la chambre avec une bouilloire, thé et café instantanés). Cependant l écran TV étant éloigné du lit, il devrait être plus grand.

Beaucoup de monde au petit-déjeuner, légèrement bruyant, large choix de pains et boissons chaudes entre autres, la disposition du réfectoire est cependant à revoir, car il n'y a que de très grandes tables rondes (8 personnes) > peu d'intimité car obligés de déjeuner avec des inconnus comme dans une cantine ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor.
La station de métro Liberté face à l'hôtel est de nouveau ouverte. Aussi vous trouverez un parking public "Valmy Liberté" situé à 50 m de l'hôtel, où pour nos clients est appliqué un tarif préférentiel de 20 euros par nuit, contremarque remise à la réception de l'hôtel.
Au plasir de vous recevoir prochainement au Novotel Paris Charenton.

Bien à vous,

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 août 2012

Septembre 2009. Accueil aimable, grande chambre pas aussi grande que dans le novotel gare de lyon,mais propre et simple. Lit confortable, litterie impecable. Porte et fenêtre bien insonorisé. Personnel,discret et courtois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Des commentaires positifs comme les votre nous encouragent chaque jour a offrir le meilleur pour vous satisfaire,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Charenton.

Bien à vous,
Verdun, France
Avis écrit le 11 août 2012

Nous venons d'y passer 2 nuits en famille (2 adultes, 2 enfants), et nous sommes très satisfaits : très très propre, très calme, belle salle de bain, bonne literie ...

Super aussi la porte qui isole l'entrée de la chambre (avec WC) et le reste de la chambre : ça atténue les quelques bruits des gens bavards dans le couloir.

Personnel sympa, et très pro, toujours à l'écoute et très polis.

Décor très simple, mais suffisant.

Rien à redire ! On y retournera sûrement ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations sur le site Trip Advisor, et je vous en remercie.
J’ai fait part à toutes les équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau en famille au Novotel Paris Charenton.

Bien cordialement,
vedrin
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans votre hôtel le 4 juillet 2012 et voici notre avis .
Comme c'était dans le cadre d'une action "Flair" , je pense que nous n'avons pas eu les égards comme les clients normaux .
Il était stipulé dans le mail de confirmation que le petit déjeuner était inclus dans l'offre , je l'ai signalé à l’hôtesse qui m'a répondu que c'était une erreur . Je n'ai pas contesté pour ne pas créer d'histoires , mais ce n'est pas notre faute si vous faites des erreurs pour renseigner les clients ! Je m'attendais à ce que l’hôtesse fasse un geste et coupe la poire en deux . Elle est restée de marbre et ce n'est pas digne il me semble d'un hôtel qui se respecte , il faudrait peut être revoir certains membres de votre personnel . Nous avons séjourné dans un hôtel il y a trois mois dans la même action à holliday in à Velizy où ils ont fait preuve de respect et de délicatesse inimaginable . Nous avons même eu le parking gratuit 24 h alors que nous savions qu'il était payant . Je pense que si je devais faire une publicité , il n'y aurait pas photo .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remericons de votre commentaire déposé sur le site Trip Advisor.
Nous sommes désolés de l' incident que vous avez véçu ceci n’étant pas le reflet du quotidien.Tous nos collaborateurs sont présent pour vous offrir le meilleur et vous donner entière satisfaction, quelque soit le tarif payé.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement,
Catherine Giraud
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 924 sur 1 801 à Paris
Bercy/Nation
Novotel Paris Centre Bercy
Novotel Paris Centre Bercy
N° 485 sur 1 801 à Paris
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 534 sur 1 801 à Paris
Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Novotel Paris Sud Porte de Charenton ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Établissement : Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Adresse: 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Sud Porte de Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Sud Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont