Novotel Paris Sud Porte de Charenton
55 $US
Booking.com
  • Restaurant
Ibis Paris Porte de Bercy(Charenton-le-Pont)
88 $US
126 $US
93 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Porte Doree(Paris)(Bonne affaire !)
160 $US
148 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel L'interlude(Paris)(Bonne affaire !)
108 $US
97 $US
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avions réservé la chambre pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans, composée d'un lit double et d'un sofa le matin vers 8h. A notre arrivée vers 17h, le sofa n'était pas installé et il manquait 2 jeux de serviettes.
Malgré notre demande, le sofa n'avait pas déplié après 1h d'attente; nous l'avons déplié nous-même. Les serviettes manquantes sont arrivées vers 19h30.
Le sofa est inutilisable si on a mal au dos.
Sinon, rien à dire sur le petit-déjeuner.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Ce Novotel est un hôtel bien entretenu avec des chambres agréables et un service professionnel. A quelques pas du métro Liberté, il est pratique. Les chambres sont plutôt spacieuses, la literie est bonne et la salle de bain plutôt fonctionnelle et assez tendance. Le seul bémol pour moi est le petit déjeuner en salle, car vous êtes plus ou moins obligés de partager de grandes tables d'hôtes avec d'autres clients. Désolé, mais moi le matin, je suis un ours et je n'ai pas trop envie de parler !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2012

Novotel classique, pas de surprise, personnel aimable et souriant, chambre typique novotel, petit déjeuner copieux...
Le grand plus, c'est l'alliance du calme de la ville bourgeoise de Charenton avec la proximité du coeur de Paris (station de métro devant la porte de l'hotel et en 10 stations on est dans le centre touristique)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

Bien situé à la sortie du Métro on apprécie également de bénéficier de tous les services d'un Novotel. Le personnel est charmant, il règne au sein de l'établissement une ambiance de management discret d'une équipe orientée "satisfaction client".

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2012

Séminaire de deux jours au Novotel Charenton, 150 personnes, hôtel quasiment privatisé.
L'équipe de l'hôtel a été remarquable, discrètement présente, parfaitement efficace et toujours avec le sourire.
Très bel espace séminaire avec de vastes espaces pour les pauses café, bel auditorium, salles de réunion à la lumière du jour et bien équipées. Rafraichissement à prévoir cependant.
Excellente restauration pour un hôtel de chaine.
Chambre confortable et très bien agencée, comme toujours chez Novotel.
Metro en face de l'hôtel, et parking souterrain.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Novotel Paris Charenton se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire.
La satisfaction de nos clients est un enjeu et une priorité quotidienne et à ce titre, je suis ravie de votre retour très encourageant dans notre démarche qualité.
Très sincèrement
Catherine Giraud