“Hotel calme, bien situé (métro et A4 à proximité) et personnel avenant”

Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Bruxelles, Belgique
“Hotel calme, bien situé (métro et A4 à proximité) et personnel avenant”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel à recommander pour we à Paris. Arrivée en voiture, via l'A4 très facile d'accès. Parking public avec places réservées pour l'hôtel, très sécurisé (accès piéton uniquement avec ticket parking). Comptez un forfait de 20 euros par nuit d'hôtel, plus intéressant que par 24h! Métro ligne 8 à 10 mètres de l'hôtel, en 15 minutes au centre de Paris : un régal par rapport à nos transports en commun bruxellois ... même le dimanche, vous avez une correspondance en moins de 4 minutes (soit bien mieux qu'en pleine semaine chez nous!).
La chambre, accueillante pour 2 personnes, trouve sa limite avec 2 enfants en plus.
Grande salle de petit déjeuner, bien achalandé. A recommander!

• Hébreu en 1er
Caen, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avions réservé la chambre pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans, composée d'un lit double et d'un sofa le matin vers 8h. A notre arrivée vers 17h, le sofa n'était pas installé et il manquait 2 jeux de serviettes.
Malgré notre demande, le sofa n'avait pas déplié après 1h d'attente; nous l'avons déplié nous-même. Les serviettes manquantes sont arrivées vers 19h30.
Le sofa est inutilisable si on a mal au dos.
Sinon, rien à dire sur le petit-déjeuner.

Toulouse
Avis écrit le 6 novembre 2012

Ce Novotel est un hôtel bien entretenu avec des chambres agréables et un service professionnel. A quelques pas du métro Liberté, il est pratique. Les chambres sont plutôt spacieuses, la literie est bonne et la salle de bain plutôt fonctionnelle et assez tendance. Le seul bémol pour moi est le petit déjeuner en salle, car vous êtes plus ou moins obligés de partager de grandes tables d'hôtes avec d'autres clients. Désolé, mais moi le matin, je suis un ours et je n'ai pas trop envie de parler !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Novotel classique, pas de surprise, personnel aimable et souriant, chambre typique novotel, petit déjeuner copieux...
Le grand plus, c'est l'alliance du calme de la ville bourgeoise de Charenton avec la proximité du coeur de Paris (station de métro devant la porte de l'hotel et en 10 stations on est dans le centre touristique)

Saint-cyprien
Avis écrit le 30 octobre 2012

Bien situé à la sortie du Métro on apprécie également de bénéficier de tous les services d'un Novotel. Le personnel est charmant, il règne au sein de l'établissement une ambiance de management discret d'une équipe orientée "satisfaction client".

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 octobre 2012

Séminaire de deux jours au Novotel Charenton, 150 personnes, hôtel quasiment privatisé.
L'équipe de l'hôtel a été remarquable, discrètement présente, parfaitement efficace et toujours avec le sourire.
Très bel espace séminaire avec de vastes espaces pour les pauses café, bel auditorium, salles de réunion à la lumière du jour et bien équipées. Rafraichissement à prévoir cependant.
Excellente restauration pour un hôtel de chaine.
Chambre confortable et très bien agencée, comme toujours chez Novotel.
Metro en face de l'hôtel, et parking souterrain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
CatherineGiraud, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Novotel Paris Charenton se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire.
La satisfaction de nos clients est un enjeu et une priorité quotidienne et à ce titre, je suis ravie de votre retour très encourageant dans notre démarche qualité.
Très sincèrement
Catherine Giraud
Directrice
Rennes, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

l'hôtel dispose d'une clim centralisé donc au final dans la chambre il y'avait pas d'air climatisé et aucune personne ne peut intervenir pour y remédier.... J'étais obligé d'ouvrir les fenêtre pour avoir de quoi respiré sauf que le problème c'est le bruit de l’extérieur!!
Pour un hôtel 4 étoiles je trouve vraiment nulle, petit conseil allez y seulement en hier a condition que le problème de clim n'est pas identique avec le chauffage...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Novotel Paris Centre Bercy
Novotel Paris Centre Bercy
N° 484 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 277 avis
Pullman Paris Centre - Bercy
Pullman Paris Centre - Bercy
N° 241 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 2 709 avis
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
N° 546 sur 1 797 à Paris
Ibis budget Paris Porte de Bercy
N° 2 sur 3 à Charenton-le-Pont
3.5 sur 5 bulles 1 024 avis

Vous connaissez Novotel Paris Sud Porte de Charenton ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Établissement : Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Adresse: 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Sud Porte de Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Sud Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont