“Week-end à Paris”

Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel avec parking, accès aisé en voiture, station de métro très très proche. Nous y sommes venus avec un coffret cadeau "Bongo". Très bon accueil, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux. Le personnel est très agréable et souriant excepté dans la salle du petit déjeuner où il est débordé. Hôtel bien situé pour visiter le centre ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Catherine G, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Novotel Paris Charenton pour votre week-end à Paris. Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Bien cordialement,
Directrice

206212 avis sur 731

Avis publié : 2 août 2013

Je voyage beaucoup et fréquente les trois et quatre étoiles et il m'arrive de descendre dans un deux étoiles dans Paris. Mais je n'ai jamais encore logé dans un quatre étoiles comme le Novotel de Charenton. En pleine canicule, pas de climatisation mais un rafraîchisseur d'air ; autant dire qu'il fait plus de 27° dans les chambres, au moins. Un petit déjeuner à la hauteur d'un Ibis mais pour le double de prix. Des tables très proches, sans charme : la cantine !! Un hall minable. Heureusement une réception très agréable et professionnelle. Un personnel prêt à vous rendre service pour que vous passiez un bon moment dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Catherine G, General Manager de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher client,

Je vous remercie de prendre le temps de nous faire un retour sur le déroulement de votre séjour. Je prends note de l'ensemble de vos remarques et regrette que mon hôtel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant le petit-déjeuner, Novotel propose une alternative à la formule buffet. Le « City Breakfast » est un petit-déjeuner simple et rapide pour 8€, qui comprend une boisson chaude, un jus de fruit, un yaourt et des viennoiseries à volonté.

En espérant vous recevoir à nouveau au sein des hôtels Novotel,

General Manager

Avis publié : 31 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Catherine G, General Manager de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Avis publié : 22 juillet 2013

hôtel très bien situé par la présence d'une station de métro (liberté) à quelques mètres qui vous permettra de vous rendre dans Paris en quelques minutes.
l'hôtel est très bien tenu. Le personnel est très poli mais ne peut pas réellement vous apporter une prestation car rare. il s'agit d'un bureau d'enregistrement des doléances.
Les prestations ne sont pas celles d'un vrai quatre étoiles: pas de piscine, pas de salle de fitness et surtout pas de climatisation; l'hôtel n'en disposant pas. C'est un inconvénient majeur en été d'autant que le couchage reste hivernal par la couette qui n'est pas en adéquation avec les chaleurs estivales. Les chambres sont de tailles modestes et les chambres "exécutive" qui devraient bénéficier d'articles de toilette ne sont pas remplacés si vous passez plusieurs nuits. renseignements pris il s'agit d'un ancien trois étoiles ayant bénéficié du nouveau statut quatre étoiles sans prestations justifiant cette promotion.
attention à la literie qui couine ou grince pour la chambre 731. Les prestations de ce Novotel ne sont pas celles que vous pourrez rencontrer en Asie; ces dernières étant très supérieures.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Catherine G, General Manager de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher client,

Avant toute chose, je veux vous remercie de nous faire part de vos remarques. Je suis sincèrement désolée pour tous les désagréments subis.
Le Novotel Paris Charenton a rempli tous les critères nécessaires pour obtenir sa 4ème étoile. Je suis navrée cependant que l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Comme précisé sur notre site Novotel.com et Accorhotels.com, nous n’avons en effet ni piscine ni salle de fitness à l’intérieur de notre établissement. Une salle de sport se trouve néanmoins juste à côté de l’hôtel et propose un accès aux machines de fitness/Sauna /Hammam / Jacuzzi ainsi qu’à la piscine de la ville.

Je reste bien entendu à votre disposition,
Bien cordialement,

General Manager

Avis publié : 19 juillet 2013

hôtel très bien situé (à 20 m d'une entrée de métro).
très bon accueil, personnel disponible et donnant de bons conseils.
un peu déçu de l'état de la literie pas à la hauteur du standing de l'établissement.
chambre très calme bien qu'à côté des ascenseurs.
propreté irréprochable.
petit déjeuner parfait, pour tous les goûts.
repas du soir pris à l'hôtel satisfaisant, terrasse ombragée et au calme de la circulation, des nuisances de la ville, agréable.

Un voyageur Accor
bruxelles
Avis publié : 13 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Catherine G, General Manager de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Avis publié : 8 juillet 2013

nous avons séjourné deux nuit avec 2 enfants.
Situé a 200 m du métro ( parfait pour visiter Paris ) a 50 m du parking.
La chambre propre, spacieuse, agréable, bonne douche et bonne literie petit déjeuné classique ,
Le personelle très aimable et serviable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Hotel de la Porte Doree
N° 265 sur 1 802 à Paris
Ibis Paris Porte de Bercy
N° 3 sur 3 à Charenton-le-Pont

Vous connaissez Novotel Paris Sud Porte de Charenton ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Adresse: 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie de prix : 85€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Sud Porte de Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Sud Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont