“bon week end”

Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Avis publié : 10 mars 2014

Réservé pour un week end à Paris, très bonne surprise concernant l'emplacement avec le métro juste en bas de l'hotel. Personnel sympa qui nous a renseigné avec le sourire. en plus, en réservant à l'avance, nous avions été surclassé. Nous n'avons testé ni le restaurant ni le petit déjeuner. Mais nous retenons l'dresse pour un autre week end à la capitale.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Frédéric B, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chère Cliente,

Merci de nous avoir transmis vos encouragements. Nous y sommes sensibles et cela encourage nos équipes à faire de la satisfaction de nos clients leur priorité quotidienne.
Un grand merci à vous et à très bientôt.

191197 avis sur 744

Avis publié : 20 février 2014

les cartes magnétiques...!!!! II faut les passer je ne sais combien de fois dans le lecteur, ça ne marche pas! Lecteur pour l'ascenseur, lecteur pour la chambre - C'est rasant!
Mon mini frigidaire était dans un état lamentable, la bouteille d'eau collée à l'intérieur! Pas d'explication sur ce dernier pour connaitre la règle de facturation des boissons.
Le débit du wifi est à revoir pourtant l'hôtel ne paraissait pas plein.
Les oreillers bleus et les piles de la télécommande TV à revoir. Voilà, des petites choses mais qui s'additionnent... Pour le reste, situation au pied du métro Liberté, pas de nuisances sonores la nuit, personnels très sympa, petit déjeuner parfait, chambre spacieuse. bar confortable!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.
Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour. Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques et espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement

Avis publié : 9 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Bon hôtel avec bon rapport qualité prix. Personnel agréable et chaleureux. Quartier d'affaire donc peu de chose autour, mais proximité du métro à 50m. La cuisine était en travaux, nous n'avons pas pu tester la carte, mais néanmoins un buffet (relativement simple) nous a été mis à disposition, donc bon rattrapage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Le personnel de la réception est désagréable, il nous a pris de haut, dans cet hotel le client est loin d être roi on a même l impression qu ils nous font une faveur en nous acceptant a l hotel... Heureusement la chambre était irréprochable confortable et propre

Séjour en : décembre 2013
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Bercy/Nation
Hotel de la Porte Doree
Hotel de la Porte Doree
N° 241 sur 1 809 à Paris
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Bercy/Nation
Hôtel L'interlude
Hôtel L'interlude
N° 448 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris Sud Porte de Charenton ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Adresse: 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie de prix : 87€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Sud Porte de Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Stayforlong S.L., Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Sud Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont