“Idéal au calme et au vert aux portes de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Novotel Paris Sud Porte de Charenton a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
4.0 sur 5 Hôtel   |   3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France   |

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Réservé pour un week end à Paris, très bonne surprise concernant l'emplacement avec le métro juste en bas de l'hotel. Personnel sympa qui nous a renseigné avec le sourire. en plus, en réservant à l'avance, nous avions été surclassé. Nous n'avons testé ni le restaurant ni le petit déjeuner. Mais nous retenons l'dresse pour un autre week end à la capitale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Frédéric B, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Cliente,

Merci de nous avoir transmis vos encouragements. Nous y sommes sensibles et cela encourage nos équipes à faire de la satisfaction de nos clients leur priorité quotidienne.
Un grand merci à vous et à très bientôt.
le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

les cartes magnétiques...!!!! II faut les passer je ne sais combien de fois dans le lecteur, ça ne marche pas! Lecteur pour l'ascenseur, lecteur pour la chambre - C'est rasant!
Mon mini frigidaire était dans un état lamentable, la bouteille d'eau collée à l'intérieur! Pas d'explication sur ce dernier pour connaitre la règle de facturation des boissons.
Le débit du wifi est à revoir pourtant l'hôtel ne paraissait pas plein.
Les oreillers bleus et les piles de la télécommande TV à revoir. Voilà, des petites choses mais qui s'additionnent... Pour le reste, situation au pied du métro Liberté, pas de nuisances sonores la nuit, personnels très sympa, petit déjeuner parfait, chambre spacieuse. bar confortable!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.
Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour. Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques et espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bon hôtel avec bon rapport qualité prix. Personnel agréable et chaleureux. Quartier d'affaire donc peu de chose autour, mais proximité du métro à 50m. La cuisine était en travaux, nous n'avons pas pu tester la carte, mais néanmoins un buffet (relativement simple) nous a été mis à disposition, donc bon rattrapage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Pullman Paris Centre - Bercy
Pullman Paris Centre - Bercy
N° 217 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 2 370 avis
Ibis Paris Porte de Bercy
N° 3 sur 3 à Charenton-le-Pont
Ibis budget Paris Porte de Bercy
N° 2 sur 3 à Charenton-le-Pont
Kyriad Paris Est - Porte De Berc...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Hotel de la Porte Doree
Hotel de la Porte Doree
N° 271 sur 1 811 à Paris
ibis Paris Bercy Village 12ème
ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 477 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 1 307 avis

Vous connaissez Novotel Paris Sud Porte de Charenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Établissement : Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Adresse: 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Sud Porte de Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Sud Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont