“très bon moment”

Novotel Paris Sud Porte de Charenton

• Hébreu en 1er
Profondeville, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent séjour réservé dans le cadre d'un coffret bongo pour 2 nuitées. Très bon accueil, personnel souriant et de bon conseil pour se restaurer le soir dans les environs de l'hotel. Chambre spacieuse, calme et très confortable niveau literie. Petit déjeuner avec grand choix pour tous les goûts sucrés ou salés.
Si nous devons revenir à Paris, nous choisirons certainement cet hôtel très facile d'accès en venant de l'A1.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frédéric B, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chèrs clients;

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti...et transmettons vos commentaires à nos équipes.

La satisfaction et la réussite du séjour de nos clients sont et restent notre priorité au quotidien et des témoignagescomme le vôtre sont nos meilleures récompenses .

A très bientôt dans notre établissement.
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Réservé pour un week end à Paris, très bonne surprise concernant l'emplacement avec le métro juste en bas de l'hotel. Personnel sympa qui nous a renseigné avec le sourire. en plus, en réservant à l'avance, nous avions été surclassé. Nous n'avons testé ni le restaurant ni le petit déjeuner. Mais nous retenons l'dresse pour un autre week end à la capitale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Frédéric B, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Cliente,

Merci de nous avoir transmis vos encouragements. Nous y sommes sensibles et cela encourage nos équipes à faire de la satisfaction de nos clients leur priorité quotidienne.
Un grand merci à vous et à très bientôt.
le mans
Avis écrit le 20 février 2014

les cartes magnétiques...!!!! II faut les passer je ne sais combien de fois dans le lecteur, ça ne marche pas! Lecteur pour l'ascenseur, lecteur pour la chambre - C'est rasant!
Mon mini frigidaire était dans un état lamentable, la bouteille d'eau collée à l'intérieur! Pas d'explication sur ce dernier pour connaitre la règle de facturation des boissons.
Le débit du wifi est à revoir pourtant l'hôtel ne paraissait pas plein.
Les oreillers bleus et les piles de la télécommande TV à revoir. Voilà, des petites choses mais qui s'additionnent... Pour le reste, situation au pied du métro Liberté, pas de nuisances sonores la nuit, personnels très sympa, petit déjeuner parfait, chambre spacieuse. bar confortable!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.
Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour. Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques et espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 929 sur 1 801 à Paris
Bercy/Nation
Novotel Paris Gare de Lyon
Novotel Paris Gare de Lyon
N° 430 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris Sud Porte de Charenton ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Établissement : Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Adresse: 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Sud Porte de Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Sud Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont