“Bien placé et trés correct”

Novotel Paris Sud Porte de Charenton

• Hébreu en 1er
Brussels
Avis écrit le 21 juillet 2014

Suite exécutive 704 et chambre executive 708. De l'espace à Paris à prix correct, nous en rêvions, nous l'avons eu ! A 50 mètres du métro Liberté. La ligne 8 dessert les endroits "where to be in Paris". La tour Eiffel est à 30 minutes (arrêt école militaire) en passant par la Bastille, République, Opéra, Invalides, ... Le zoo de Vincennes est à 2 arrêts (porte dorée), l'école vétérinaire pas plus éloignée, ... Le personnel est accueillant. Le restaurant est plus que correct (les viandes grillées sont délicieuses). Chambre propre et fonctionnelle. Mini-bar rempli de boissons et de friandises (l'avantage des chambres exécutives). La température de la chambre était agréable même si dehors la canicule sévissait. La suite est constituée de 2 pièces. La chambre principale avec salle de bains et wc séparé, écran de télévision géant sur le mur, espace de rangement pour les vêtements. La seconde pièce contient un bureau, un divan-lit, une petite salle de bain avec lavabo et toilette, un espace de rangement pour les vêtements. Bref nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les exécutives sans hésiter !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Beaulieu sur mer
Avis écrit le 9 juillet 2014

L’hôtel est très bien situé, aux abords du périphérique avec un accès au métro à deux pas, et plusieurs possibilités de se garer, personnellement nous avons trouvé une place juste devant (parcmètre environ 1 euro de l’heure gratuit samedi/dimanche et jours fériés). Notre chambre était spacieuse et lumineuse, très propre, le lit est grand et confortable. La chambre est très bien isolée (double porte à l’entrée entre la chambre et la salle de bain), nous n’avons entendu aucun bruit de la rue ni du couloir. Petite attention très appréciable : une bouteille d'eau plate et une d'eau gazeuse à disposition dans le mini-réfrigérateur de notre chambre. Le quartier est sûr et agréable. Plusieurs formules petit-déjeuner sont proposées à des prix très compétitifs. Hôtel à mi chemin entre Disneyland et le centre de Paris.
Tout était parfait, nous n’avons aucune critique vis-à-vis de cet hôtel et il reste parmi nos préférés sur Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Frédéric B, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour ces commentaires que je vais partager avec les équipes concernées.
Vous etes et restez la bienvenue au Novotel Paris Charenton !!!!
avelin
Avis écrit le 7 juillet 2014

idéalement situé, metro à moins de 50 m, sur une ligne allant directement dans le centre, hotel trés classe, chambre de bonne taille, petit déjeuner parfait, le bar est sympa
franchement rien à dire !

Astuce pour la chambre : prendre la chambre executive...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Excellent hotel proche de Paris. Le zoo de Paris se trouve a deux stations de metro de l'hotel et permet de laisser la voiture au parking. Le service est excellent en general et plus particulierement a la reception. Le restaurant presente une carte et des plats du marché tres bons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Frédéric B, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers Clients,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie. J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez Novotel.
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Novotel Paris Centre Bercy
Novotel Paris Centre Bercy
N° 482 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 277 avis
Pullman Paris Centre - Bercy
Pullman Paris Centre - Bercy
N° 242 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 2 710 avis
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
N° 543 sur 1 797 à Paris
Ibis budget Paris Porte de Bercy
N° 2 sur 3 à Charenton-le-Pont
3.5 sur 5 bulles 1 024 avis

Vous connaissez Novotel Paris Sud Porte de Charenton ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Sud Porte de Charenton

Établissement : Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Adresse: 3-5 place des Marseillais, 94220 Charenton-le-Pont, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Sud Porte de Charenton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Sud Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Charenton Charenton-Le-Pont
Novotel Paris Charenton Hotel Charenton-Le-Pont