53 $US
51 $US
Booking.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Paris Porte de Bercy(Charenton-le-Pont)
71 $US
67 $US
Booking.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

80 $US
71 $US
101 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
58 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Apogia Paris(Ivry-sur-Seine)
107 $US
63 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

65 $US
60 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
73 $US
Avis publié : 11 octobre 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est très proche d'une ligne de métro, et un parking attenant pour la voiture. La chambre était spacieuse et très propre. Le petit déjeuner très satisfaisant, copieux, pris dans une salle agréable et lumineuse.
Nous avons néanmoins trouvé qu'il faisait très chaud dans la chambre, mais en aérant cela était acceptable. C'est un hôtel calme, je le recommande.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Patricia B, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis lors de votre séjour au Novotel Paris Sud Porte de Charenton !
Nous sommes heureux que nos services vous aient satisfaits.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Bien sincèrement,
Directeur

Avis publié : 7 octobre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patricia B, Directeur général de Novotel Paris Sud Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Avis publié : 4 octobre 2017

l'hôtel est tout à fait correct. en dehors de Paris mais très bonne situation pour visiter. le metro est à 100 mètres avec une ligne de metro direct vers le champ de mars. le personnel est très agréable. le petit dejeuner copieux.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Cher 11dominique2017,

Toute l'équipe du Novotel Paris Sud Porte de Charenton est ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour vos commentaires,

Bien cordialement,
Directeur

Avis publié : 29 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Un hôtel agréable, accueil chaleureux grâce à Céline et à ses collègues, bon petit déjeuner grâce à Carole qui se dévoue pour vous donner satisfaction.
Le restaurant propose un bon service avec des plats simples mais bien élaborés.
Globalement un bon hotel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Vladimir L,

Céline et Carol se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement de vos sympathiques commentaires.

Bien cordialement