Tripadvisor
Charenton-le-Pont

“Changement de propriétaire et de type de restauration”
Avis sur Le Mekong

Le Mekong
Classé n° 17 sur 75 Restaurants à Charenton-le-Pont
Cuisines : Asiatique
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Attention le Mékong c est fini et c’est désormais un très bon traiteur qui le remplace , plats de qualité préparés sur place , finis les dragons et place à une deco moderne ( Assez sympa !) mais l’aquarium est tjrs là ! Des prix très raisonnables et des plats de bonne qualité ... très bonne alternative !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (45)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2019 par mobile

Un resto de quartier de qualité ! Les plats thaïs sont savoureux. Les patrons chaleureux. La patronne est en cuisine et tout est propre frais et maîtrisé.
Nous y allons depuis 15 ans de temps en temps sans nous lasser.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 1 juillet 2019

Excellent Restaurant qui sert toujours de copieux et savoureux plats et dont la cuisine est soignée et vraiment goûteuse !!

Les produits "travaillés" sont toujours frais et le personnel est accueillant et chaleureux.

Très bon rapport qualité/prix, ce qui, de nos jours, est rarissime !!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 5 mai 2019

On mange très bien (cuisine thaï en tout cas, pas essayé la chinoise) dans ce resto. Certains plats très bon et le cuisinier est attentif à vos demandes (j'ai demandé épicé et je n'ai pas été déçu, comme trop souvent ailleurs). Déco sympa à l'étage. Mais surtout: personnel extrêmement sympathique, chaleureux, convivial... on se sent très bien accueilli. Autre détail important: pas de musique de fond! Et ça, c'est de plus en plus rare malheureusement.
Ne vous laissez pas effrayer par le côte "généraliste", c'est une cuisine de qualité.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Nickel pour un petit repas de copains le dimanche soir
Qualité top et prix raisonnable
Et le service est toujours souriant ce qui rend l’atmosphère bien plus agréable ! Un grand classique du quartier !!!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Mekong ont aussi consulté

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Mekong ?