“Jamais déçus !”

Classé n° 5 sur 59 Restaurants à Charenton-le-Pont
Cuisines : Italienne
“Jamais déçus !”
Avis écrit le 10 avril 2014

Cela fait plusieurs fois que j'ai l'occasion de prendre des menus de la carte au Cirillo ou bien même d'y prendre des pizza à emporter alors qu'il y'a beaucoup d'autre pizzeria aux alentour et rien ne m'a déçu, au contraire. Les assiettes sont très bien présentées, la quantités tout à fait raisonnable et les produits frais. Le service est réactif et agréable, j'y retournerais encore avec plaisir.

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous y allons régulièrement c'est toujours très bon
Même a emporter la qualité est toujours présente
Les produits sont frais et l'accueil chaleureux

Le Kremlin-Bicêtre, France
“Très bien”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons l'habitude d'y aller. L'accueil est toujours chaleureux et le service assez rapide (sans vous presser quand vous voulez prendre votre temps bien sûr). Les plats sont copieux et les pizzas très bonnes. Possibilité de commander à emporter. Je le recommande, à venir en couple, en famille ou entre amis.

• Visité en janvier 2014
Grenoble, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Je suis venue seule pour le travail. L'accueil a été sympa et personnalisé (c'est le neveu du patron qui est en salle), l'ambiance était chaleureuse. Le service a été rapide, j'ai bien été conseillée sur le vin (ils ne poussent pas à la consommation!). Le plat était copieux et très bon, les légumes très bien cuisinés( pas le vulgaire haricot vert congelé!!). J'ai pris un café gourmand et la gourmande que je suis n'a pas été déçue!(3 desserts maison). Je recommande et je reviendrai en famille!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cirillo ont aussi consulté

Maisons-Alfort, Val-de-Marne
Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Cirillo ?