“On y retourne”

Cirillo
Classé n° 5 sur 62 Restaurants à Charenton-le-Pont
Cuisines : Italienne
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous aimons beaucoup aller dans ce restaurant, et malgré notre déménagement nous revenons. Nous n'avons jamais été déçus que ce soit par l'ambiance ou la qualité de la nourriture!
Le patron est au top, le personnel aussi !
N'hésitez pas a vous arrêter !

Avis publié : 10 avril 2014

Cela fait plusieurs fois que j'ai l'occasion de prendre des menus de la carte au Cirillo ou bien même d'y prendre des pizza à emporter alors qu'il y'a beaucoup d'autre pizzeria aux alentour et rien ne m'a déçu, au contraire. Les assiettes sont très bien présentées, la quantités tout à fait raisonnable et les produits frais. Le service est réactif et agréable, j'y retournerais encore avec plaisir.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Nous y allons régulièrement c'est toujours très bon
Même a emporter la qualité est toujours présente
Les produits sont frais et l'accueil chaleureux

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons l'habitude d'y aller. L'accueil est toujours chaleureux et le service assez rapide (sans vous presser quand vous voulez prendre votre temps bien sûr). Les plats sont copieux et les pizzas très bonnes. Possibilité de commander à emporter. Je le recommande, à venir en couple, en famille ou entre amis.

Avis publié : 17 décembre 2013

Je suis venue seule pour le travail. L'accueil a été sympa et personnalisé (c'est le neveu du patron qui est en salle), l'ambiance était chaleureuse. Le service a été rapide, j'ai bien été conseillée sur le vin (ils ne poussent pas à la consommation!). Le plat était copieux et très bon, les légumes très bien cuisinés( pas le vulgaire haricot vert congelé!!). J'ai pris un café gourmand et la gourmande que je suis n'a pas été déçue!(3 desserts maison). Je recommande et je reviendrai en famille!!

Les voyageurs ayant consulté Cirillo ont aussi consulté

Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Vous connaissez Cirillo ?