“Pas bon, et mauvais accueuil”
Avis sur Bienvenue 2 - FERMÉ

Bienvenue 2
Options : Dîner
Options : Dîner
“Pas bon, et mauvais accueuil”
Avis écrit le 4 août 2014

Mauvais accueil et mauvaise ambiance. Sushi bourratifs, sashimi avec arrêtes, je n'avais encore jamais vu ça. A fuir !

• Visité en juillet 2014

Charenton-le-Pont, France
“Peu aimable - moyen”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous habitons à 2 pas de ce restaurant et y prenons régulièrement à emporter, principalement de part sa proximité. Si un autre restaurant Japonais se situait aussi pas trop loin de chez nous, nous n'y mettrions plus les pieds. Pas forcément à cause de la nourriture qui est fraiche, mais surtout pour l'accueil, l'amabilité, le manque d'originalité et le prix.
Je pense avoir dépensé plus de 3000€ en 4 ans et je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'une bière en remerciement.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bienvenue 2 ont aussi consulté