“Excellent”
Avis sur TANTE EUGENIE

TANTE EUGENIE
Classé n° 4 sur 57 Restaurants à Charenton-le-Pont
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Excellent”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Des serveurs à votre écoute et très sympa avec humour, des plats très bon à des tarifs plus que raisonnable. Du vin (rosé) servi en seau à champagne avec glaçon. Plus que ravis du moment passé dans ce bistro ! Je recommande !
L'équipe de la Drôme.

• Visité en août 2014

Charenton, Île-de-France, France
“a ne pas manquer !!!!”
Avis écrit le 13 août 2014

Un petit resto très agréable avec un personnel aux petits soins !! Le tartare delicieux.... les frites un délice .....les salades idéales........ et les desserts ? Difficiles à choisir !!!!! Je vais déjeuner régulièrement chez tante Eugénie et ne m'en lasse pas !!!!! Un conseil : réserver votre table après 12h30 et courez y !!!!!!!!!!!
Et n'oubliez pas le bistrot de charenton en face : une autre très bonne table à recommander au tarif plus élevé mais tout aussi delicieux !!!!

Plessis Trevise
“Bon et accueillant. ”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Repas sympa, d'excellente qualité.
Serveur sympa, plein d'humour tout en testant discret et raffiné.
Cette adresse vaut le détour.

Strasbourg, France
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Choisi à proximité de notre hôtel. Très bon accueil. Dîner en terrasse au calme même si ça donne sur la route. Nous avons pris : steak tartare et steak haché du menu enfant avec des frites maison ! Trop bon ! Pareil pour le gâteau au chocolat avec sauce au chocolat, les deux faits maison: un délice. Une bonne surprise ... Mon fils s'en souvient encore !

PARIS
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Restaurant agréable à deux pas du bois de Vincennes - mets de qualité - bon rapport qualité prix.
Le service est attentionné, l'accueil est appréciable et la nourriture de bonne qualité (viande de bœuf, notamment et pain frais).
En revanche, les portions sont assez restreintes (gros mangeurs s'abstenir ...).

Les voyageurs ayant consulté TANTE EUGENIE ont aussi consulté

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez TANTE EUGENIE ?