Adagio Access Paris Porte de Charenton
Ibis Paris Porte de Bercy(Charenton-le-Pont)
73 $US
89 $US
87 $US
Expedia.com
Avis publié : 31 mai 2012

Trop proche périph donc bruyant...1er soir la fête jusque plus de minuit dans une chambre...21h plus canal + alors que pub à la porte chambres avec Canal + et programme canal fourni, 15mn plus tard + de télé du tout, et l'accueil nous renvoi balader...le lendemain ns explique que canal n'est pas ds toutes les chambres il faut paramétrer etc le lendemain plus de télé du tout...
3 ème jours 8h45 perceuse dans une chambre en dessous, je rentre le soir, porte pas fermé à clé je pense que c'est pour le ménage mais je m'aperçois que la chambre n'a pas été faite on a juste changé les rideaux pour mettre des vieux en plastiques troués et le pire c que pour faire 1 rideau 2 ont été recousus ensemble et sur chaque fenêtre de grosses traces de doigts sales mais vraiment écœurant!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2012

Très satisfaite du studio 1P, plutôt spacieux, occupé pendant les 3 semaines de concours. Lit double, bureau avec prises à proximité et câble connexion internet fourni + une autre table pour les repas. Coin cuisine bien équipé (sur un plan pratique : liquide vaisselle, éponge et torchon fournis), placard de bonne taille permettant de stocker des livres et classeurs en plus des vêtements. Salle de bains confortable et spacieuse (car prévue pour pouvoir aussi accueillir des personnes handicapées), équipée d'un radiateur sèche-serviettes. Même en donnant directement sur le périphérique, l'insonorisation est vraiment bonne, aucun problème pour dormir grâce à la double fenêtre à double vitrage (qu'on peut tout de même ouvrir). Une boulangerie quasiment au pied de l'immeuble et un supermarché Simply Market un peu plus loin dans la rue. Enfin, personnel professionnel, sympathique et très serviable, notamment à la réception.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 avril 2012