“hotel triste mais bien placé”

Adagio Access Paris Porte de Charenton
Avis publié : 17 décembre 2013

hôtellerie d'il y a plusieurs années, triste, moquette marron foncée!!, salle de bain à rénover
accueil correct,
parking proche et correct
petit déjeuner basique
rapport qualité prix médiocre mais situation très bonne, près du métro

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 8 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

- Bon hôtel (dans cette gamme) avec un rapport qualité/prix honorable ; proche métro (300 m) pour se rendre au centre de Paris
La propreté est celle que l'on trouve dans ce type d’hôtel de chaîne (Ibis, Ibis budget, Kyriad, Campanile, Adagio, etc ... ) mais l'ensemble est correct. On a connu pire .... On regrette toujours le peu d'ardeur du personnel d'entretien pourtant en nombre et il y a fort à parier que l'établissement vieillira bien vite si l'on ne déploit pas plus d'énergie.
Malgré la proximité du périph, , aucun bruit ne filtre
Le parking est hypersécurisé (avec 2 portes)
Le petit-déjeuner est correct, sans plus, mais pour un prix raisonnable (8 €) : pain, beurre, confiture, miel, yaourth, jus d'orange et ...viennoiseries (lorsqu'il en reste).

Bref, hôtel de grande chaîne qui répond globalement aux exigences de son créneau...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

je connaissais déjà ce concept pour l'avoir testé une fois a l’étranger. je me dis "Banco". En plus l’hôtel est pas loin de là où je devais me rendre. Niveau tarif l'offre est plus que correcte. Je réserve donc deux chambres pour deux nuits.

j'arrive tôt a l’hôtel et la c'est le début d'une grosse galère.... un groupe est descendu au même endroit.il faut savoir que le check in ... ce n'est pas avant 15h!!! ( le check out 11h !!)

le personnel complètement dépassé par les événements.... un manque d'organisation et de sérieux se fait vraiment ressentir.

je prends enfin possession de ma chambre et la .... C'EST LE DRAME !!!
une chambre grisâtre... un mobilier datant de l’ère préhistorique.... un kitchenette sans aucun style avec des plaques électriques .... VIVE LE HIGH TECH !!! Le ménage plus que sommaire. Enfin bref!!! LA CATASTROPHE !!!

une literie que je qualifierai d'indigne d'un hôtel

La moquette poussiéreuse n'a pas échappé au nez fragile de mon amie. Pour l’élevage d'acariens je pense que vous êtes a la bonne adresse

Ma chambre équipée d'une baignoire m'a donné du fil a retordre. En effet la robinetterie capricieuse m'a fait prendre une douche a l'aide d'un sac plastique.

je signale le problème .... on me propose une chambre a 2 lits simple alors que j'avais contacté l’hôtel pour un grand lit . établissement est plein alors je demande a être relogé dans un hôtel voisin ( a 200m a peine). Le personnel contacte en vain la réception de l’hôtel voisin... Idem de mon coté ...

Nous sommes en plein week-end férié pas d'équipe de maintenance .... et la une dame décide de "régler" notre problème. Elle ne se présente même pas ... peut être la directrice ou la gouvernante ... je ne le sais toujours pas !! Finalement toute une perte de temps pour réintégrer ma chambre ...

la salle du petit déjeuner est petite comme le ''pseudo buffet" .... pas de charcuterie c'est vraiment du vol surtout pour 8€ . un pseudo bout de fromage sous plastique en guise de salé !!

quand vous descendez au parking vous profitez également des bonnes odeurs des poubelles. Une chose a revoir également l’accès au parking avec une télécommande défectueuse. La chose moins drôle en arrivant on vous demande de régler le parking de suite !!!

expérience a vite oublier !!!

Astuce pour la chambre : si vous chercher un bon hôtel.... évitez cette adresse !!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

j'ai loué un appart pour 4 personnes mais c'est à mon avis pour 3 !!! l'appart sent très mauvais, odeur d'égout, les murs sont sales, les rideaux très très sales. Tout n'est que crasse mauvaise odeur. Les appliques sont cassées. J'ai trouvé un mouchoir plein de sang dans le placard. A mon arrivée il n'y avait que 3 chaises (pour 4) lorsque j'ai demandé à la réception la réponse :"ba prenez en une là bas j'en remettrait" Pas de wifi dans la chambre.J'ai dormi dans le canapé avec un de mes enfants et je peux vous assurer que ce canapé n'est pas pour 2 personnes!!! Un bruit énorme la nuit (pas le périf mais les personnes)J'ai même eu droit a un coup de téléphone a 3h00 du matin parce que l'on cherchais quelqu'un dans l'hotel!!! Le petit déjeuner est très sommaire surtout pour le prix
Je viens en moyenne 3 a 4 fois par an sur Paris mais là c'est un apparthotel a rayer du carnet de réservation

Astuce pour la chambre : prenez vos bagages et partez ailleurs
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont
Bercy/Nation
Hotel ibis Daumesnil Porte Doree
Hotel ibis Daumesnil Porte Doree
N° 1 174 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Adagio Access Paris Porte de Charenton ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adresse: 203 Rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Charenton-le-Pont
Catégorie de prix : 55€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adagio Access Paris Porte de Charenton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Charenton - Porte De Charenton Charenton-Le-Pont
Citea Charenton Porte Hotel