Adagio Access Paris Porte de Charenton
Avis publié : 9 janvier 2014

Sejour d'une nuit dans 3 apparts pour 4 pers réservés : pas de problème notoires. Emplacement excellent pour Bercy. Accueil correct. Pas trop de bruit entendus dans les chambres. Pas de petit-dej pris. Cuisine non utilisée. 118€/4 pers : prix attractif.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Paris Porte de Charenton.
Sincèrement
Adagio Access Porte de Charenton

Avis publié : 7 janvier 2014

Hotel bien situe, accueil sympa, le personnel agréable, serviable et efficace. La chambre disponible dès notre arrivé. Appartement correctement équipé. Nous avons appréciés la tranquillité de la chambre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access Paris Porte de Charenton a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'Adagio Access Paris Porte de Charenton.
A bientôt,
Très cordialement
Adagio Access Paris Porte de Charenton

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous regrettons un certain laissez aller dans cet hôtel surtout depuis le changement d'enseigne
On a l'impression qu'il n'est pas entretenu
D'une part nous avons trouvé des résidus alimentaires (pains au chocolat et sachets sales dans le placard des assiettes) - PAS AGREABLE LE JOUR DE L ARRIVEE !
D'autre part (tpujours au niveau hygiène) : un amas de poubelles laissées devant la chambre 719, c'est à dire en face de la nôtre, durant les 2 nuits de notre séjour - INACCEPTABLE ! surtout peu hygiénique et encore moins agréable pour nous et les autres voisins (à peine les valises pouvaient-elles passer dans le couloir, c'est pour vous dire !)
Une ampoule de la salle de bains est restée grillée durant notre séjour
Le savon n'a pas été remplacé du tout
Tout ceci a pourtant été signalé le lendemain matin de notre première nuit
Nous n'avons plus du tout envie de retourner dans cet hôtel, que nous fréquentons pourtant depuis plus de 7 ans régulièrement
Et le rapport-qualité prix en fait un hôtel plutôt onéreux au vu des prestations offertes

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Paris Porte de Charenton.
Très cordialement
Adagio Access Porte de Charenton

Avis publié : 24 décembre 2013

les employee sont mechant aucubn service que dire du menage fais a la depeche .le menage nest fais qune fois si vous y etes 2 semaines vous devez memem payer votre paier de toilette car ca les derange pendant quil texte sur le cellulaire et notre aire climatiser ne fonctionnais pas ils ne sont ja,ais venu le reparer et il ne vous donne que 2 serviette pour 2 semaine il dise dans leur annonce quil ont une buanderie ce nes t pas vrais et les chambre ne ressemble en aucun cas a leur photos et le cuisineete qui ne fonctuonne meme pas bien lqa galere pour avoir du service plus jamias ny allez pas et e plus les chambre sente mauvaise

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont
Ibis budget Paris Porte de Bercy
N° 2 sur 3 à Charenton-le-Pont
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Ibis Paris Porte de Bercy
N° 3 sur 3 à Charenton-le-Pont
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Bercy/Nation
Adagio Paris Bercy Village
Adagio Paris Bercy Village
N° 811 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Adagio Access Paris Porte de Charenton ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adresse: 203 Rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Charenton-le-Pont
Catégorie de prix : 54€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adagio Access Paris Porte de Charenton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Charenton - Porte De Charenton Charenton-Le-Pont
Citea Charenton Porte Hotel