“adagio access = difference énorme avec adagio berlin !”

Adagio Access Paris Porte de Charenton
Avis publié : 17 avril 2014

nous avions fait un séjour de 4 nuits à Berlin en Mars ds un logt pour 4 et c'était la première fois que ns allions ds un appart hôtel...
pour un concours mon fils devait se rendre à charenton et c'était tout proche également de mon autre fils donc ns en avons profité pour faire un petit séjour de 2 nuits ds cet adagio...
un peu déçue car sans le savoirà Berlin cétait un 4 étoiles !..pas de bouilloire pour chauffer l'eau et la plaque électrique a mis une éternité à chauffer...pas de voyant...pas de repère pour savoir ds quel sens c'était plus chaud ou moins chaud...et pas de lave vaisselle ! aucune notice pour se servir du micro ondes...pas de lumière ds le frigo (enfin en tapant un peu on a réussi à en avoir le lendemain..)
sinon le double vitrage est assez efficace pour le bruit(on était au 2è etage) mais il faisait froid ds les pièces...il y avait un radiateur electrique à brancher éventuellement mais insuffisant pour la grandeur du logt...le canapé lit pour 2 a un matelas un peu mince...
on avait qu'une seule casserole...pas d'égouttoir
mais comme je l'ai dit précedement je compare un 4étoiles avec un 2 étoiles ! donc rien à voir !

comme j'avais réclamé pour le problème de plaques ns avons eu la visite d'un agent d'entretien le lendemain matin à 10h et ns partions à 11h...très sympathique mr...
rien à redire sur l'amabilité du personnel...

Astuce pour la chambre : pour bien dormir privilégier la chambre plutôt que le canapé lit...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les problèmes techniques rencontrés.
Sincèrement,

Avis publié : 16 avril 2014

Satisfaite par un précédent séjour sur Paris dans un autre Adagio Access et après avoir lu les différents avis sur Tripadivor, j'ai choisi de passer 3 nuits dans cet appart'hôtel.

L'hôtel possède un parking souterrain privé à 10€ la nuit. Des emplacements de stationnements non loin de l'hôtel mais également payant.

Une hôtesse à l'accueil souriante et polie. Les formalités sont rapides.

J'avais demandé une chambre dans les étages supérieur afin de limiter le bruit extérieur (sachant la proximité du périphérique). Le studio se trouve au 5ème étage (sur 7) donc pas mal. J'ai bien fait car je suis effectivement du côté du périph.

Bonne insonorisation car double fenêtre (c'est la première fois que je vois ça).

Le studio est plutôt spacieux avec une chambre comprenant une kitchinette et une salle de bain - toilettes. La chambre est équipé d'une tv écran plat avec une multitude de chaîne. Accès à internet filaire mais PAS DE WI-FI. Plutôt embêtant quand même quand on deux à pianoter sur des portables ... Une penderie mais pas d'étagères. Kitchinette comprenant un réfrigérateur, deux plaques électriques, un micro-ondes, une cafetière électrique, des ustensiles de cuisine (dont casseroles, poêle, une passoire, un économe ...) et de la vaisselle pour deux personnes. Le kit nettoyage de la vaisselle est également fourni (éponge, produit vaisselle et torchon).

Pour le mobilier, voir mes photos. Bonne literie, pas de mal au dos le matin.

Salle de bain avec toilettes, douche et vasque. Tout est très propre. Serviettes fournies ainsi que le gel-douche-champoing.

Ménage et lit fait tous les jours.

Je n'ai pas testé le petit-déjeuner sur place.

J'avais réservé 3 mois auparavant par booking.com et j'ai payé 183€ pour 3 nuits et 30€ de parking.

Donc bon rapport qualité / prix en ce qui me concerne (61€ par nuit au lieu de 91€) et très satisfaite pour les prestations fournies. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de wi-fi

Astuce pour la chambre : Demander un studio le plus haut possible
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 12 avril 2014

Devant dormir une nuit à Charenton pour passer un concours, j'ai été très agréablement surpris par cette marque que je ne connaissais pas: une chambre très bien aménagée (conforme aux photos amateurs du site) avec un petit coin cuisine très pratique pour manger à moindre coût. De plus l'hôtel est très calme (placé dans une chambre côté jardin à ma demande), idéalement placé aux portes de Paris et possédant un personnel très accueillant.
Côté prix, cela reste tout de même un peu élevé (90 euros pour une chambre double un lundi soir) mais le petit déjeuner (8,40 euros) est correct (buffet à volonté avec viennoiseries).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access de Charenton.
Sincèrement

Avis publié : 10 avril 2014

une vrai déception , je me sens arnaquer arnaquer les photos sur le site et la réalité autre chose alors la le directeur orgueilleux aucun respect avec le client on arriver a 23h la literie pour une personne alors qu ils disent pour 2 personnes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nos appartements sont équipés d’une literie adaptée au nombre de personnes pouvant être accueillies et conforme à notre descriptif.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les établissements Adagio Access.
Très cordialement,

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

De passage à Charenton-le-pont pour le travail, cet hôtel offre un emplacement de choix car situé près de l'autoroute et de stations de métro. En revanche et malgré des efforts d'insonorisation (fenêtres) il s'avère trop proche d'une route pour proposer un séjour reposant. Préférez une chambre côté cour qu'on ne pourra vous proposer si vous êtes seul. L'équipement est bien présent mais accuse son âge et est à la limite du vétuste...un séjour décevant comparé à ce que proposent d'autres structures comparables dans ce quartier.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la vétusté de votre appartement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre équipe technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les établissements Adagio Access .
Très cordialement,

Avis publié : 2 avril 2014

Hôtel très bien situé, à proximité d'une ligne de métro directe pour le centre de Paris.
De petits studios avec kitchenette. Chambres calmes, propres, pour un petit budget, un accueil sympa, Que demander de plus ?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont
Ibis budget Paris Porte de Bercy
N° 2 sur 3 à Charenton-le-Pont
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Ibis Paris Porte de Bercy
N° 3 sur 3 à Charenton-le-Pont
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Bercy/Nation
Adagio Paris Bercy Village
Adagio Paris Bercy Village
N° 811 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Adagio Access Paris Porte de Charenton ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Porte de Charenton

Adresse: 203 Rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Charenton-le-Pont
Catégorie de prix : 55€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adagio Access Paris Porte de Charenton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Charenton - Porte De Charenton Charenton-Le-Pont
Citea Charenton Porte Hotel