“bon accueil” 4 5 étoiles

Adagio Access Paris Porte de Charenton
Murat, France
“bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

bon etablissement que nous frequentons souvent il est tres bien situe par rapport aux transports urbain tram metro ,il propose un parkiing securise,tres bon rapport qualite prix eu egard aux services que l on attend de ce type de residence

Astuce pour la chambre : le menage n a pas ete fait un jour ,erreur vite rattrapee le lendemain
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

MONTREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Avons séjourné du 5 au 12 juin, c'était notre 2e séjour en 5 ans, et toujours aussi satisfait. Les studios sont petits, mais très fonctionnels,
cuisinette équipée pour préparer sans problème nos petits dej. Le matelas est très confortable, salle de bain complète, bain et douche,
nous avions un petit balcon côté cour.
Situé à 5 min. à pied de la station de métro Liberté, ligne 8, vous allez
partout dans Paris, et lorsque vous revenez à Charenton, vous retrouvez la tranquilité d'un quartier résidentiel avec des boulangeries, super marché, cafés et bistros.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access de Charenton.
Sincèrement
Thomas BALDELLI – Directeur
Adagio Access Porte de Charenton
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet aparthotel, et presque nous le regrettons car nous avons agréablement été surpris par le calme, l'agencement de la chambre, le service agréable. Quelques soucis techniques ont cependant un peu gâché le plaisir (panne de la clim, heureusement qu'il ne faisait pas chaud, et les variations de la température de l'eau).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Miramas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Pas mal situé, pour le prix sur paris il ne faut, certes pas s'attendre à un superbe hôtel, mais si j'ai un conseil à vous donner c'est de rajouter 20€ et de prendre un Ibis (ce que nous avons fait à cause de la grève SNCF, un lit merveilleux, on a récupéré nos nuits cet après midi...).

Les employés sont professionnels, mais la chambre été petite, le lit en mousse (le genre de matela que nous pouvons écraser en le serrant entre deux doigts), si vous avez de base de petits problèmes de dos (ou autre part, genoux pour moi qui ne se sont pas remis de 4 nuits sur ce lit) c'est douloureux et nous a empêché de dormir, mon mari et moi (il n'a pas de soucis de dos).

Si vous êtes un peu corpulent et/ou grand, vous aurez beaucoup de mal avec la douche.

La cuisine ça allait, suffisante.

Bref, je ne retournerais pas dans un Adagio, maks étant une inconditionnelle des Accor hôtels je retournerais où j'ai l'habitude d'aller, des Ibis et des mercure qui sont, une valeur SÛRE !

• Séjour du juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la qualité de notre literie.
Sincèrement,
Thomas BALDELLI – Directeur
Adagio Access Porte de Charenton

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charenton-le-Pont

Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont
N° 938 sur 1 810 à Paris
3.5 5 étoiles 1 506 avis
Ibis Paris Porte de Bercy
N° 3 sur 3 à Charenton-le-Pont

Vous connaissez Adagio Access Paris Porte de Charenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Porte de Charenton

Établissement : Adagio Access Paris Porte de Charenton
Adresse: 201 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adagio Access Paris Porte de Charenton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Charenton Porte De
Hotel Citea Charenton - Porte De Charenton Charenton-Le-Pont