“Beaucoup de negatif”

Adagio Access Paris Porte de Charenton
Nord
“Beaucoup de negatif”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Séjour d'une nuit en transit. Hotel sans charme au bord du périphérique. Fenêtre ouverte = bruit de fond permanent. Côté rue, vue sur le périphérique. Côté cour, vis a vis important. Chambre quelconque équipée au minimum. Fils électriques visibles dans la salle de bain. Bien insonorisée et propre. Petit déjeuner famélique, on se fait engueuler quand on demande une tasse. Pas de salé. Passé 9h, il n'y a plus rien.
Point positif : personnel de la réception souriant et accueillant.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par l’approvisionnement de notre buffet de petit déjeuner. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre responsable du petit déjeuner afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Paris Porte de Charenton.
Très cordialement

Haute-Savoie, France
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

APPART hotel pratique mais déjà vieillissant.
L'accueil, propre et assez récent. La personne à l'accueil agréable et plutôt chaleureuse. La chambre, quelconque, plutôt propre et pas mal équipé. En fait, c'est plutôt pas mal, mais si ma note est "moyen" c'est que je pense que cela ne vaut pas 125€. Vue périf. et cimetière et même tour Eiffel car j'avais le 7eme étage. Par contre, malgré l'insonorisation globale plutôt performante, un ronflement permanent du au périf. pas top pour dormir.
Petit déjeuner simple mais sympa. Les deux personnes du petit déj. pas très concernées mais aimables.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Paris Porte de Charenton.
Sincèrement
Toulouse, France
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Avons passé 3 nuits en formule aparthotel .appart spacieux , bien équipé , propre , silencieux ( côté cours et dernier étage).
Parking payant mais bien appreciable .
Metro et centre commercial proche .
Personnel à l'accueil sympathique .

Seul petit bémol , nous n'avons pas eu de ménage pendant les 3 jours et lors de notre arrivée allors que nous attendions les clefs , les personnes à l'accueil (3 qui discutaient perso ..) nous ont allégrement oublié ( nous arrivions de 6 h de route ..et nous avons une fille de 8 ans ) .Lorsque nous nous sommes manifesté , les clefs attendaient , nous aurions apprécié qu'elles nous préviennent de suite ...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,
Nous tenons à nous excuser pour le manque d’attention de nos collaborateurs.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, le chef de service a donc été informé de votre commentaire et met tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Porte de Charenton.
Très cordialement
Murat, France
Avis écrit le 18 juin 2014

bon etablissement que nous frequentons souvent il est tres bien situe par rapport aux transports urbain tram metro ,il propose un parkiing securise,tres bon rapport qualite prix eu egard aux services que l on attend de ce type de residence

Astuce pour la chambre : le menage n a pas ete fait un jour ,erreur vite rattrapee le lendemain
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

MONTREAL
Avis écrit le 16 juin 2014

Avons séjourné du 5 au 12 juin, c'était notre 2e séjour en 5 ans, et toujours aussi satisfait. Les studios sont petits, mais très fonctionnels,
cuisinette équipée pour préparer sans problème nos petits dej. Le matelas est très confortable, salle de bain complète, bain et douche,
nous avions un petit balcon côté cour.
Situé à 5 min. à pied de la station de métro Liberté, ligne 8, vous allez
partout dans Paris, et lorsque vous revenez à Charenton, vous retrouvez la tranquilité d'un quartier résidentiel avec des boulangeries, super marché, cafés et bistros.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access de Charenton.
Sincèrement
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet aparthotel, et presque nous le regrettons car nous avons agréablement été surpris par le calme, l'agencement de la chambre, le service agréable. Quelques soucis techniques ont cependant un peu gâché le plaisir (panne de la clim, heureusement qu'il ne faisait pas chaud, et les variations de la température de l'eau).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 2 743 avis

Vous connaissez Adagio Access Paris Porte de Charenton ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Porte de Charenton

Établissement : Adagio Access Paris Porte de Charenton
Adresse: 201 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adagio Access Paris Porte de Charenton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Charenton - Porte De Charenton Charenton-Le-Pont
Citea Charenton Porte Hotel