“Pied à terre en famille à Paris”

Adagio Access Paris Porte de Charenton
apremont
“Pied à terre en famille à Paris”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un séjour de 4 nuits en famille sur Paris,
La situation géographique était appropriée au regard de notre programme, avec le métro à 5 min de l'apparthotel. Le logement était assez spacieux pour une famille de 4 personnes, propre bien qu'un peu vieillot (moquette au sol ...) , en revanche il nous a été impossible de faire la cuisine sur les plaques chauffantes car déféctueuses.
Le personnel en revanche se montre accueillant et disponible
Le rapport qualité/prix est correct vis à vis des prestations proposées

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre équipe technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Paris Porte de Charenton.

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Vu le prix qu'il n'y ai pas de charme passe encore, mais les literies seraient à changer, sans compter qu'engager une entreprise nettoyage serait un plus ! Les moquettes sont sales, les housses des canapés idem, les lits sont fait à la va vite (nous nous sommes d'ailleurs demandé si les draps avaient été changés, de part l'usure et des cheveux dedans ?) La clim/ventilation quant à elle bloquée, impossible de chauffer la chambre (ce qui est quand même pratique en hiver...) Le petit déjeuner est quant à lui à oublier tant par le peu de choix que par l'amabilité de la personne en charge lorsqu'on lui demande si il reste du jus d'orange ? Première et dernière expérience dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Adagio Access Porte de Charenton

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charenton-le-Pont

Nord
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Séjour d'une nuit en transit. Hotel sans charme au bord du périphérique. Fenêtre ouverte = bruit de fond permanent. Côté rue, vue sur le périphérique. Côté cour, vis a vis important. Chambre quelconque équipée au minimum. Fils électriques visibles dans la salle de bain. Bien insonorisée et propre. Petit déjeuner famélique, on se fait engueuler quand on demande une tasse. Pas de salé. Passé 9h, il n'y a plus rien.
Point positif : personnel de la réception souriant et accueillant.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par l’approvisionnement de notre buffet de petit déjeuner. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre responsable du petit déjeuner afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

APPART hotel pratique mais déjà vieillissant.
L'accueil, propre et assez récent. La personne à l'accueil agréable et plutôt chaleureuse. La chambre, quelconque, plutôt propre et pas mal équipé. En fait, c'est plutôt pas mal, mais si ma note est "moyen" c'est que je pense que cela ne vaut pas 125€. Vue périf. et cimetière et même tour Eiffel car j'avais le 7eme étage. Par contre, malgré l'insonorisation globale plutôt performante, un ronflement permanent du au périf. pas top pour dormir.
Petit déjeuner simple mais sympa. Les deux personnes du petit déj. pas très concernées mais aimables.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Paris Porte de Charenton.
Sincèrement
Adagio Access Porte de Charenton
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont
N° 1 sur 3 à Chessy
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 6 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Adagio Access Paris Porte de Charenton ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Porte de Charenton

Établissement : Adagio Access Paris Porte de Charenton
Adresse: 201 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adagio Access Paris Porte de Charenton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Charenton - Porte De Charenton Charenton-Le-Pont
Citea Charenton Porte Hotel