“tres bien!”

Realmont, France
“tres bien!”
Avis écrit le 26 août 2014

joli petit appart hotel!
tres bien pour passé quelques jours et visiter notre capitale!
Avec le metro a 5 min à pied à peine sur la ligne 8. laquelle est très bien et nous amène vers les principaux lieux et monuments avec 1 ou sans changement de ligne.
bon rapport qualité/prix vu qu'on sort du centre de Paris et et grace à la présence de la cuisine!!
Le périphérique passe juste à côté mais la chambre est très bien isolé et du coup nous n'avons pas été dérangé par le bruit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thomas B, Directeur général de Adagio Access Paris Porte de Charenton, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Besançon, France
Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel bien situé à proximité de deux bouches de métro de la ligne 8. La directrice nous a laissé le choix, et fait visiter, entre deux chambres. Une adresse à retenir pour nos prochains séjours parisiens.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 24 août 2014

accès pratique studio pour deux sur cour calme et pas mal équipé ( les couteaux eux par contre ne coupaient pas.) j'ai du réclamer pour le ménage ( 14 nuits ) le papier toilette et les sacs poubelles idem.....le bruit dans les couloirs jusqu' à minuit passé fait par des enfants , les cris également, les cavalcades,les odeurs de cuisine , j'ai donc appelé la réception de nuit( excédés au bout de trois nuits dans ce vacarme ) on m'a répondu que l'on ne pouvait rien faire, de toute façon ces gens partaient le lendemain! A l'accueil: pas d'information sur le tourisme sauf un plan donné et certaines personnes ne sont pas aimables.

Astuce pour la chambre : les oreillers sont trés mous et vraiment à revoir , l'accès à la vaisselle n'est pas évident...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 21 août 2014

En genéral l'apart est de la qualité de son prix, mais je dois remarquer l'attention excellente du monsieur qui était les soirs pendant la semaine, pas le week end au moins depuis le 6 juillet jusqu'au 19
Les dames pas mal, spécialement celle qui parlait espagnol.
Le service de menage manquait de rigueur surtout, parce c'est hebdomadaire, et je crois que le personnel n'est pas bien entrainer.
On doit remarquer le probleme de ceux qui fumaient dans les chanbres, en conséquence, la fumée pénetrait dans les autres. J'ai réclamé mais, aucun résultat.

Astuce pour la chambre : Le reseau internet était seulement dans le lobby . Et je crois que le service est faible.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le manque de rigueur concernant le ménage effectué au cours de votre séjour. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Paris Porte de Charenton .
Très cordialement
Rillieux-la-pape, France
Avis écrit le 20 août 2014

très bon accueil, disponibilité du personnel, appartement tout a fait correcte pour 2 nuit en famille (2 enfants). très calme, on entend pas du tout le bruit extérieur. proche métro ligne 8 : parfait visiter PARIS.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

apremont
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un séjour de 4 nuits en famille sur Paris,
La situation géographique était appropriée au regard de notre programme, avec le métro à 5 min de l'apparthotel. Le logement était assez spacieux pour une famille de 4 personnes, propre bien qu'un peu vieillot (moquette au sol ...) , en revanche il nous a été impossible de faire la cuisine sur les plaques chauffantes car déféctueuses.
Le personnel en revanche se montre accueillant et disponible
Le rapport qualité/prix est correct vis à vis des prestations proposées

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre équipe technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Paris Porte de Charenton.
Très cordialement
Adagio Access Porte de Charenton
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont
Vienna House Magic Circus Paris
Vienna House Magic Circus Paris
N° 4 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 2 739 avis

Vous connaissez Adagio Access Paris Porte de Charenton ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Porte de Charenton

Établissement : Adagio Access Paris Porte de Charenton
Adresse: 201 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adagio Access Paris Porte de Charenton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Charenton - Porte De Charenton Charenton-Le-Pont
Citea Charenton Porte Hotel