“Jamais déçu par Citea”

Adagio Access Paris Porte de Charenton
Valleiry, France
“Jamais déçu par Citea”
Avis écrit le 11 janvier 2011

Vous auriez voulu un petit hôtel romantique dans un beau quartier du centre de Paris ? Ok, passez votre chemin, le concept Citea est plus proche de Ikea, je dirais. Et comme pour les meubles précités, le rapport qualité/prix est excellent. Nous avions le parking souterrain pour éviter de retrouver la voiture en débris, toujours la kitchenette très utile pour les petites faims enfantines. Le quartier n'est pas trépidant, mais il y a la station de métro Porte de Charenton à 200 m, une boulangerie juste à côté pour les croissants le matin. La situation est très pratique pour une arrivée en voiture, car tout proche du périph. et de l'A6 (pour rejoindre Genève...) et pas loin de la Gare de Lyon pour le TGV et de Bercy.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

belge
Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, à 4 avec deux filles de 12 et 15 ans. Nous avons pris un appartement 2 chambres. Au 5ème côté périph, nous n'avons rien entendu. Très grande propreté, la petite cuisine est très utile pour ne pas se ruiner en restaurants, boulangerie, magasin de nuit, et métro à moins de 5 minutes. Je recommande également le restaurant de couscous qui se trouve dans la rue vers le metro Liberté, je n'en avais jamais mangé en meilleur.
Je recommande cet hotel à tout le monde. Personnel très sympa, ce qui ne gâche rien

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Blainville, Canada
Avis écrit le 8 novembre 2010

Pour un séjour en famille les appartements offre un bon confort a un prix très raisonnable. Le personnel est attentionné et très serviable. Le métro(Liberté) est à 300 mètres. Le quartier est très accueillant. Les cafés ouvrent tôt le matin parfait pour les lève-tôt. Le patron du super bock super gentil. A deux pas de l'hotel. Petit bémol il faut compter 30 bonnes minutes pour se rendre au centre ville de Paris.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons loué une chambre pour 7 nuit au début du mois de Novembre.
Rapport qualité prix: excellent. Lucie, à l'accueil fût très gentille et professionnelle. Je n'hésite pas à recommander cette appart-hotel et même si notre chambre était situé du côté du périphérique, la double fenestration insonorisait le tout (les fenêtres restaient fermé).

L'hotel n est pas tellement loin de l'aéroport de Orly (18 euro en taxi). La station de métro : Liberty est à quelques pas de l'hotel. Plusieurs petit café , resto s et marché sont accessible rapidement à pieds.

Pour une visite à Paris: je vous recommande de prendre l'Open Tours. Autobus avec commentaires en plusieurs langue et 50 arrêts et 4 parcours ainsi que le batobus qui fait 8 arrêts.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 24 août 2010

Hotel très calme si on a la chance d'avoir une chambre coté cour; De l'autre coté, à 10m, c'est le périphérique extérieur et ça n'arrête pas de passer. N'hésitez pas à demander une chambre sur la cour ! Nous avons bénéficié d'une promo à 59€ le studio double pour une nuit et nous avons été ravis. L'accès au métro est à 200m. Le studio est spacieux et propre. Le petit déjeuner est banal mais il ne coute que 7,5 € par personne. L'hotel est propre est a de l'allure vu de l'extérieur. Le personnel, on le voit peu à part à l'accueil. Donc globalement positif pour le prix mais à 85€ (prix hors promo), j'aurais été moins ravi !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Réunion
Avis écrit le 11 juillet 2010

Très bien pour le prix et bien placé dans quartier agréable. Le personnel est symphatique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mont Saint-Hilaire (Québec)
Avis écrit le 25 juin 2010

Ns avons y avons séjourné du 13 au 21 juin 2010. Avions un appartement donc peitte cuisinette. Rapport qualité prix, bon. Chambre propre et bien insonorisée quoiqu'un coup de pinceau et des tentures neuves seraient bienvenues. Personnel accueillant et aimable. À seulement 5 minutes à pieds du métro Liberté. Comme nous étions à la chambre que pour la douche et dormir, ce fut très bien pour nous. Ns y retournerions sans hésiter car nous avons pu visiter Paris à un prix plus qu'intéressant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Novotel Paris Sud Porte de Charenton
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont
N° 2 sur 3 à Serris
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Adagio Access Paris Porte de Charenton ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Porte de Charenton

Établissement : Adagio Access Paris Porte de Charenton
Adresse: 201 rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Citea Charenton - Porte de Charenton)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Charenton-le-Pont
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adagio Access Paris Porte de Charenton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Porte de Charenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Charenton - Porte De Charenton Charenton-Le-Pont
Citea Charenton Porte Hotel