“bon sejour”

Ibis budget Paris Porte de Bercy
Avis publié : 10 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 114)

Avis publié : 8 décembre 2013

Un confort qui est satisfaisant. Une proximité avec le centre commercial qui est très confortable. En revanche, il est dommage que le lieu ne soit pas desservi la nuit par les bus. Le trajet est long et n'est pas très rassurant depuis la ligne de métro. L'accueil est très agréable, les chambres sont confortables.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avions réservé une nuit dans cette hôtel, nous avons malheureusement eu un empêchement qui nous obligeait à annuler, et bien cela nous a été impossible de joindre la réception de toute la journée et comme il fallait annuler avant 18h00 et que nous n'avons pu joindre personne on nous a encaisser notre nuit, c'est scandaleux nous avons également envoyé un mail sans réponse et le pompon ibis a oser nous envoyer un questionnaire de satisfaction je déconseille fortement cette établissement on ne peut pas croire qu'il n'y a personne à la réception de toute la journée c'est quand même hallucinant

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

hôtel calme propre et bon accueil seul bémol un peu loin du Metro ou RER seul le bus la ligne 24 qui passe toute les 30 minutes le dimanche pour rejoindre Bercy gare ..................................

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Ibis Paris Porte de Bercy
Bercy/Nation
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 602 sur 1 805 à Paris
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Hotel Moderne
N° 1 sur 2 à Maisons-Alfort

Vous connaissez Ibis budget Paris Porte de Bercy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Paris Porte de Bercy

Adresse: 2, place de l'Europe | Paris Bercy 2, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
N° 2 sur 3 Hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie de prix : 40€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Paris Porte de Bercy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Accorhotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Paris Porte de Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.