“très bon acceuil”

Ibis budget Paris Porte de Bercy
Avis publié : 9 février 2014

très bon accueil, séjour d'une nuit pour aller a un concert, le personnel de l' accueil nous a bien indiqué comment se rendre au stade de bercy , nous a donné un plan pour les stations de bus et meme surligné au stabilo la station a prendre (qui est très proche de l'hotel) et où descendre . Juste un petit effort a faire sur le choix au petit déjeuner mais en meme temps ce n'était qu' en classe budget, literie propre matelas ferme a souhait, je n hésiterai pas a y retourné...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2014

Bien placé proche Palais Omnisports Paris Bercy (30 min de marche, agréable après un concert !). Chambre à peu près propre, au standard d'un Ibis budget... Rien à redire par rapport au prix ! Petit déjeuner correct à 9,50€ et parking 24h à 10€. Je recommande cet hotel pour un passage rapide, sans chercher de confort...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel économique.
Les avantages: Proche de Paris, chambres plutôt grandes, pas trop cher pour Paris, calme avec les chambres à l’arrière, parking fermé.
Par contre pour les points faibles, rénovation très moyenne avec des couleurs criardes, pas de service business (impression document) pas de gel douche dans la salle de bain, WE avec odeur d'urine, nettoyage fait rapidement et pas dans les coins.Le mot ECONOMIQUE prend tout son sens...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013

Les + :
Chambre simple, propres
Arrêt de métro juste en face de l’hôtel
Centre commercial collé a l’hôtel
Petit déjeuner complet pour le prix

Les - :
Arrêt de métro très loin a pieds (le mieux est de prendre le bus qui dépose devant l'arret de métro)
Personnel de l'accueil assez froid

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Ibis Paris Porte de Bercy
Bercy/Nation
Hotel Donjon Vincennes
Hotel Donjon Vincennes
N° 2 sur 9 à Vincennes
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre

Vous connaissez Ibis budget Paris Porte de Bercy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Paris Porte de Bercy

Adresse: 2, place de l'Europe | Paris Bercy 2, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
N° 2 sur 3 Hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie de prix : 42€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Paris Porte de Bercy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Paris Porte de Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.