Ibis budget Paris Porte de Bercy
146 $US
140 $US
  • Restaurant
Ibis Paris Porte de Bercy(Charenton-le-Pont)
73 $US
118 $US
101 $US
98 $US
  • Restaurant
Hotel de la Porte Doree(Paris)(Bonne affaire !)
172 $US
160 $US
1 153 résultats
Avis publié : 10 mars 2014

situation géographique ( pas loin de Bercy Village en bus, attention à prévoir les tickets) et parking au pied de l'hôtel appréciés, petit déjeuner bien, chambre minimaliste mais avec le nécessaire, bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

très bon accueil, séjour d'une nuit pour aller a un concert, le personnel de l' accueil nous a bien indiqué comment se rendre au stade de bercy , nous a donné un plan pour les stations de bus et meme surligné au stabilo la station a prendre (qui est très proche de l'hotel) et où descendre . Juste un petit effort a faire sur le choix au petit déjeuner mais en meme temps ce n'était qu' en classe budget, literie propre matelas ferme a souhait, je n hésiterai pas a y retourné...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2014

Bien placé proche Palais Omnisports Paris Bercy (30 min de marche, agréable après un concert !). Chambre à peu près propre, au standard d'un Ibis budget... Rien à redire par rapport au prix ! Petit déjeuner correct à 9,50€ et parking 24h à 10€. Je recommande cet hotel pour un passage rapide, sans chercher de confort...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel économique.
Les avantages: Proche de Paris, chambres plutôt grandes, pas trop cher pour Paris, calme avec les chambres à l’arrière, parking fermé.
Par contre pour les points faibles, rénovation très moyenne avec des couleurs criardes, pas de service business (impression document) pas de gel douche dans la salle de bain, WE avec odeur d'urine, nettoyage fait rapidement et pas dans les coins.Le mot ECONOMIQUE prend tout son sens...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires