“moyen!!”

Ibis budget Paris Porte de Bercy
Avis publié : 26 mars 2014

Avis publié : 22 mars 2014

plutôt bien que très bien la salle de bain aurait besoin d'un petit rafraichissement, j'aurais préfère un ibis et non un ibis budget mais comment faire quand nous sommes une famille de 3 personnes et que ibis ne propose pas ce service malgré que les deux se situent dans le même bâtiment 2 étages ibis budget et 2 étages ibis alors pourquoi pas de chambre de 3 chez ibis?

Avis publié : 20 mars 2014

Pour un petit voyage à Paris, cela convient. Bon rapport qualité/prix. Petit-déjeuner correct. Centre commercial à côté donc pratique si on a besoin de quelque chose. J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec mes lieux de rendez-vous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2014

Chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel...donc pas gêné par le périph...et l'avantage le parking (12€)...quand on rentre tard c'est appréciable. Chambre propre et ptit déj copieux...dommage que baignoire dans la chambre de nos parents avait du mal à s'évacuer...a retenir pour un prochain sejour

Avis publié : 16 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mars 2014

Pour affaires sur Paris - J'ai choisi cette hotel pour plusieurs jours - hotel conforme à l'enseigne budget - Le batiment mixte un ibis et un ibis budget. Il se situe a proximite immediate du centre commercial bercy 2 avec un carrefour (horaire tardif). Une difficulte pour ceux qui viennent en pieton via le metro - il faut absolument passer par le bus 24 ce qui reduit l'accessibilité par exemple au quartier de bercy village. N'hesitez pas a vous faire preciser les arrets du bus pour ne pas se tromper. Accueil correct chambre un peu usagée mais propre et correcte - silencieuse pour ceux qui ont la vue sur mer (seine) et les autoroutes mais pas de souci de bruit. Climatisation ne marchant pas mais en renovation pour tout l hotel (annonce). Wifi pas performante mais cela est valable dans tous les hotels de la marque. Petit dejeuner correct ( avec ticket) pain de qualite vraiment mediocre. Fonctionnement des ascenceur pas pratique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2014

L'ensemble du séjour a été agréable le matin un peu de bruit dans les couloirs nous avions réservé pour 3 personnes il manquai 1 serviettes dans la chambre très bon qualité prix nous reviendrons surment

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Ibis Paris Porte de Bercy
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Apogia Paris
N° 2 sur 7 à Ivry-sur-Seine
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice

Vous connaissez Ibis budget Paris Porte de Bercy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Paris Porte de Bercy

Adresse: 2, place de l'Europe | Paris Bercy 2, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
N° 2 sur 3 Hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie de prix : 42€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Paris Porte de Bercy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Paris Porte de Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.