“un bon rapport qualité prix à (presque) Paris”

Ibis budget Paris Porte de Bercy
Avis publié : 2 mai 2014

nous cherchions à passer une nuit sur PAris avec un bébé de deux ans sans nous ruiner. Nous avons opté pour cet hôtel et en avons été satisfaits.
Points positifs: très calme malgré des bus de touristes. Le sas d'entrée de la chambre permet de ne pas être en prise directe avec le couloir. Demander si possible une chambre qu n'a qu'une mitoyenneté peut peut-être aussi réduire le bruit; c'était notre cas sans que nous n'ayons rien demandé.
Très propre et refait il y a peu visiblement. Grande salle de bain avec petite baignoire, bien plus pratique avec des enfants que les simili-douches des premières classes. Robinetterie neuve (Grohe) et brillante.
Prix très attractif: 47 euros. Attention prévoir 12 euros pour le parking si vous êtes véhiculés. Personnellement je me suis fait déposer pour éviter ce surcoût.
Double fenêtre pour éviter le bruit du périph (et ça marche) et cette fenêtre donne de la clarté ben appréciable.

Points "négatifs" (mais tout est relatif): tout est blanc, j'avais un peu l'impression d'être à l'hôpital. Lumière horrible au néon, on peut tourner le néon pour l'atténuer mais un seul point de lumière dans la chambre, pas top. Pas de rangement sauf des cintres. Absence de tapis de bain (du coup on pose une serviette par terre, pas top).
Personnel correct (mais ne vous trompez pas de comptoir, entrée commune avec un ibis normal où l'on vous fait bien sentir que vous avez réservé un low cost!)

Nous n'avons pas pris le petit dejeuner qui vaut un peu plus de 6 euros.

En résumé parfait compromis pour Paris, un petit prix, de la propreté et de la fonctionnalité. Pas grand chose de plus à demander.

Astuce pour la chambre : demander le 2e étage avec une seule mitoyenneté.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 108)

Avis publié : 28 avril 2014

Avis publié : 27 avril 2014

Avis publié : 23 avril 2014

Avis publié : 21 avril 2014

Avis publié : 17 avril 2014

Avis publié : 17 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Charenton-le-Pont ou ses environs
Ibis Paris Porte de Bercy
Bercy/Nation
Hotel de la Porte Doree
Hotel de la Porte Doree
N° 264 sur 1 804 à Paris
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre

Vous connaissez Ibis budget Paris Porte de Bercy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Paris Porte de Bercy

Adresse: 2, place de l'Europe | Paris Bercy 2, 94220 Charenton-le-Pont, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont
N° 2 sur 3 Hôtels à Charenton-le-Pont
Catégorie de prix : 41€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Paris Porte de Bercy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Paris Porte de Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.