“Pizza fruits de mer décevante”

Pizza Del Arte Courcouronnes
Classé n° 11 sur 16 Restaurants à Courcouronnes
Cuisines : Pizza
Description : Del Arte, network of Italian restaurants pizzeria, recognized in France for the quality of its pizza pies, pastas, dolce and other Italian specialities.
Avis publié : 2 avril 2018

Je prends toujours pizza aux fruits de mer entre autres mais malheureusement la garniture froide, pas encore vraiment décongelée .

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

J’étais déjà venu et avais pu constater leur inefficacité. Mais indulgent j’ai voulu retenter, après tout ils ne pouvaient que s’améliorer.
La fois précédente ils avaient tellement rajouté de places dans la petite salle où nous étions que nous ne pouvions plus sortir (véridique).
Cette fois ci ils se trompent sur un plat et veulent à tout prix nous le donner quand même (vous comprenez si on change ça va être long ...). Nous avons préféré garder le plat original et effectivement le plat est arrivé bien longtemps après que nous ayons terminé les premiers ...
Et surtout aucune excuse et un haussement d’épaules quand nous avons suggéré les cafés gratuits.
Bref pitoyable comme à chaque fois. Je précise que c’était le midi.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

je fréquente régulièrement ce restaurant et je suis plutôt satisfait: le service est professionnel avec une mention spéciale pour Sahra qui est très agréable en toutes circonstances, les plats et les pizzas sont bonnes et bien servies les plats variés le vin est bon.
les points à améliorer : le service qui est parfois long quand il y a beaucoup de pizzas à emporter et la disposition des tables trop serrées n'offrant pas l'intimité pour un dîner en tête à tête.

Avis publié : 23 janvier 2018

repas du soir , vite fait bien fait
service efficace et chaleureux
pizza à la hauteur des standards de la chaine
merci

Avis publié : 17 novembre 2017

Une bonne cuisine italienne... Sans surprise, mais bon, généreux, pas cher, et le service est souriant, efficace, très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Arte Courcouronnes ont aussi consulté

Saint-Germain-les-Corbeil, Essonne

Courcouronnes, Essonne

Vous connaissez Pizza Del Arte Courcouronnes ?