“Une bonne expérience”

AERFUN Montgolfieres
Classé n° 3 sur 6 choses à voir/à faire à Dourdan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Aerfun Montgolfieres Paris Vols en montgolfière en Ile de France
Clamart, France
“Une bonne expérience”
Avis écrit le 6 mai 2013

Une bonne façon de fêter un anniversaire et de prendre le temps de contempler en groupe avec des moments de silence un paysage d'isle de France .Un bon moment de détente qui permet de laisser le temps d"'une après midi d'autres soucis et de rencontrer des personnes d'autres pays (dans ce cas le Canada) Enfin le fait d'avoir du reporter plusieures fois la sortie permet de faire grandir le désir de vivre cette expérience dans une sociétè tentée par le "tout -tout de suite" Redécouvrir comme en montagne ou pour le bateau une démaitrise due aux conditions climatique et au respect de la nature pour l'aterrisage par exemple...

Visité en mai 2013

Vertou, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“1er vol en montgolfiere”
Avis écrit le 27 avril 2013

Accueil chaleureux. Site du décollage exceptionnel dans le parc du château de Baronville.
Préparation de la montgolfière impressionnante, chacun participe au montage et démontage, ce qui est très enrichissant.
Découverte de la BEAUCE, avec ses champs céréaliers à perte de vues et ses petits hameaux.
Vu de la haut le paysage est superbe, aucun bruit sinon celui du bruleur par intermittence.
Romain notre pilote manoeuvre avec aisance et sureté. L'atterrissage s'est fait en douceur et avec précision. Nous gardons le meilleur souvenir de ce 1er vol, et le conseillons à tout ceux en recherche de sensation.

Visité en avril 2013
Dourdan
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du pur bonheur ^^”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Une entreprise qui mêle à la fois professionnalisme et émerveillement!
Une expérience hors du commun qui profite à tout les amoureux de la nature et aux amateurs de panorama à couper le souffle, je la recommande vivement à toute personne en quête de fun et de plénitude.
Bref à faire! Et à Refaire :)

Visité en mai 2012
Aerfun, Manager de AERFUN Montgolfieres, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre prestation et que vous le fassiez savoir.
Corbreuse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une vrai découverte”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Il est toujours plaisant de prendre un peu de hauteur. Ici, l'expression prend tout son sens, à mi chemin entre la cathédrale de Chartres et la tour Eiffel, qu'on aperçoit d'en haut. On (re)découvre, au grès du vent, des paysages qu'on pense connaitre, le contraste des chants, des villages et des forets.

Visité en août 2012
Dourdan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une expérience hors du commun !”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Déjà plusieurs vols réalisés seul et en famille avec la société AERFUN dans les environs de Dourdan. Je recommande cette société qui est très sérieuse et respecte scrupuleusement la réglementation. Le patron et son fils sont est très agréables et très professionnels. Eric (Le boss) parle anglais couramment et a un excellent feeling avec ses clients. J'ai dans le cadre de mon activé professionnelle organisé des vols avec mes collaborateurs qui ont très fortement apprécié la convivialité de l'activité. Pour les amoureux du calme, de la nature, de la faune et de beaux paysages, je recommande vivement de vous organiser une sortie en famille dès les beaux jours. Ne pas oublier son appareil photo, chaque vol est un moment unique de prendre de très belles photos.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté AERFUN Montgolfieres ont aussi consulté

Fleury-Mérogis, Essonne

St Pierre du Perray, Essonne

Vous connaissez AERFUN Montgolfieres ?