“A voir !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 février 2014

La formule goûter est à 7e et non 10e . De plus les horaires sont les horaires si on dit oui à tout il n'y a plus d'organisation et un restaurant ne peut pas bien fonctionner sans organisation.
Le lieux est juste trop mignon et décoré avec soin
La cuisine est bonne et préparée avec des produits frais
Le service est efficace et agréable .
Très bon rapport qualité/prix.
Il y a même une chambre d'hôtes avec beaucoup de charme et une super vue sur l'église ! Étant une habituée je le recommande sans hésitation !

Avis publié : 15 février 2014

Une belle terrasse, de beau produits, nous avons passer un agréable goûter, café-thé plus pâtisserie gourmande au top.

Avis publié : 5 novembre 2013

Il pleuvait ce midi là sur Dourdan, de la lumière nous entrons dans cet espace façon boutique, pâtisserie. Bonne accueil souriant, une table en formica très dans l'ambiance.
Une soupe pour se réchauffer, excellente. Un verre de St Amour. Repas simple, lentilles au lard et Morteau.
Ce Café, comptoir de Thé et bar à vin à mettre dans vos tablettes si vous êtes dans la région.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe une agréable soirée chez les gens. Le cadre et l'accueil sont sympathiques.

Nous avons trouve le service assez
long pour une cuisine assez simple et ne demandant pas beaucoup de préparation "minute".

La cuisine est bonne et copieuse, on sent que les produits sont frais. Néanmoins les plats sont très simples.

Avis publié : 26 octobre 2013

L'accueil et le service sont très sympas par contre, les quantités pour les entrées sont plus que petites (2 médaillons de foie gras de 3 cm de diamètre! et 3 coups de fourchettes pour finir les girolles...léger!). Quant au plat du jour, sans légumes (seulement du riz), effectivement il est bon mais rien de palpitant ...toutes les personnes aimant cuisiner font ce type de plat chez eux.

Espérons que c'était un mauvais jour pour le chef!

Les voyageurs ayant consulté Les Gens ont aussi consulté

Dourdan, Essonne
Les Granges-le-Roi, Essonne

Vous connaissez Les Gens ?