“Accueil agressif du directeur de l'hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur hotel blanche de castille

Prices are for 1 room, 2 adults
hotel blanche de castille a été ajouté à vos Favoris
hotel blanche de castille
3.0 sur 5 Hôtel   |   place du marche aux herbes, 91410 Dourdan, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Dourdan
BERNAY
“Accueil agressif du directeur de l'hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

j’ai été traité avec une grande agressivité par le Chef de Cuisine qui m’a répété à plusieurs reprises : « Vous n’avez pas à entrer dans la cuisine, sinon je vais avoir des problèmes » alors que j’avais simplement ouvert la porte pour appeler parce qu’il n’y avait personne pour servir le petit déjeuner depuis un petit moment : ma cliente, était elle aussi choquée par l’agressivité du Chef de Cuisine.
Le directeur de l’hôtel est revenue et il ne m’a pas défendu ou il ne s’est pas excusé pour le comportement injurieux de son Chef de Cuisine.
Au contraire au moment de payer, il m’a reproché d’avoir dans l’ordre :
1/ demander de façon agressive une consommation dans la chambre la veille,
2/ d’avoir demandé à changer de chambre pour une suite, ensuite il a rectifié une chambre double,
3/ d’avoir été agressif avec le Chef de Cuisine.
Finalement dans cet hôtel c'est le client qui a tort à 100%! Avis aux amateurs:)

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Sciez
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

En déplacement pour un décès. Acceuil chaleureux et mise à disposition immédiate d'une suite en place d'une chambre et ce au même prix. Très propre mais malheureusement au décor impersonnel.
Concernant la restauration une déception totale. Service aproximatif par une demoiselle débordée pour seulement 4 tables et ce dans un cadre froid. Carte limitée a un menu du jour et 2 menus soit disant dégustation et du "chef". Plats décongelés, insipides et sans saveurs, plateau de fromage qui se limite a 3 sortes. Le tout à un prix du double que l'on trouve dans 2 autres restaurants de la ville. Carte des vins au choix limite. Quelle déception, voire une honte.
Je ne parle pas du petit déjeuner... buffet pauvre, et alors le café... tiède, tâches de gras et poussière de café à la surface que la serveuse a trouvé normal et qui na pas daigné donner suite à notre réclamation. Etablissement a absolument éviter

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dourdan

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Pour un WE à Dourdan et la visite de son château/musée l'emplacement de l'Hotel en plein coeur de ville est idéal. Parking privé appréciable. Accueil cordial.
La chambre était spacieuse mais aurait pu être plus gaie. Les prestations sont toutefois correctes : wifi, tv, coeur de ville mais au calme.
Nous avons apprécié notre dîner au restaurant de l'Hotel et le prix reste correct (formule E+P+D 29€ ou 24€). Le petit déj était un peu décevant par contre : produit frais et viennoiseries limités (surement dû au fait qu'il devait y avoir 3-4 chambres d'occupées seulement).

Note positive pour ce "nuit+dîner" (Groupon aidant)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dourdan, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Habitant Dourdan à coté du château et ayant de la famille rendant visite, indiquons l'Hostellerie Blanche de Castille pour 2 nuits.
Nous sommes donc, le soir, invité au restaurant, qui laisse supposer pas mal de promesse.
Quelle déception !
Pour l'apéritif, cela commence mal, il y a un petit salon avec fauteuil et nous espérons ouvoir y prendre l'apéritif : Non, uniquement à table ! (Mais à quoi sert le bar de l'entrée ??
Au restaurant, une seule serveuse pour une 30 aine de couverts. Donc, une serveuse inexistante et qui fait de son mieux.
Apéro commandé, apéro servit, pas le temps de le finir, l'entrée arrive.
En entrée : Le Guacamole, qui n'est PAS un guacamole, mais une mayonnaise aromatisée à l'avocat. Par contre le foie gras a été apprécié (très cher mais apprécié)
Pour les plats, un très grand manque de choix !! même au niveau des entrées !! 3 entrées et 3 plats de proposés seulement !
Le Duo de Poissons : 3 bout de Saint Jacques trop cuites, et un morceau de thon trop cuit également. Bravo le chef ! A viré RAPIDEMENT !
L'assiette de fromage et sa salade (oui, ce n'est pas fini) : un pauvre morceau de comté, une pauvre feuille de salade, et du chèvre industriel (rouleau de chèvre Soignon, le papier était encore collé sur la croûte !!
Pour un repas a 3 qui avoisine les 160 euros, c'est très cher pour une qualité si médiocre ! C'est une honte, une arnaque à touriste.
Les toilettes du restaurant ressemble a des WC de grande surface : sale et peinture a refaire, aucun charme.
Pour la chambre, je n'ai pas encore eu de retour, mais je n'ai pu attendre concernant l'avis sur le restaurant !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Déception pour notre 3ème séjour ! Distributeur de papier toilette non rempli dans les chambres, plus d œufs au petit déjeuner a partir de 9 h30... Il a fallu réclamer du jambon, fromage et du café non décaféiné. Au tarif du petit dej' 12€ et des chambres 90€ c est inacceptable. Qualité en baisse. A revoir...

• Séjour du juillet 2011
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Cet hôtel mérite le détour. La chambre est spacieuse, propre, décors simple mais agréable.
L'accueil est presque froid, pourtant poli.
Le dîner et le petit déjeuner ne méritent pas un trois étoiles. Cependant, tout reste quand même très correcte.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Région parisenne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Concernant l'accueil du personnel : accueil chaleureux,
La chambre: agréable mais nous n'avions pas de couette, sans le chauffage d'appoint nous aurions été gelé, toilettes avec calcaire
Le diner : excellent
Déception sur le petit déjeuner : pas assez variés, mauvais qualité des produits proposés (ne propose pas de baguette, il n'y a que du pain, des viennoiseries, des cakes et des gâteaux industriels, coté salé vous n'aurez pas plus de choix : jambon blanc, conté ou gruyère)
L'hôtel est tout de même bien situé, le Centreville est charmant on s'y sent dépaysé

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dourdan ou ses environs
Belambra Clubs - Le Domaine du Normont
Belambra Clubs - Le Domaine du N...
N° 2 sur 2 à Dourdan
Ibis Etampes
Ibis Etampes
N° 1 sur 3 à Etampes
Hotellerie Nouvelle de Villemartin
Hotellerie Nouvelle de Villemart...
N° 2 sur 3 à Etampes
N° 1 sur 1 à Cernay
Ibis Rambouillet
Ibis Rambouillet
N° 3 sur 6 à Rambouillet

Vous connaissez hotel blanche de castille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel blanche de castille

Adresse: place du marche aux herbes, 91410 Dourdan, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Dourdan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Dourdan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel blanche de castille 3*
hotel restaurant de charme 3* en plein centre ville historique médiéval de dourdan, bar, restaurants avec terrasse d'été extérieure fleurie très calme. 12 suites et 18 chambres confortablement aménagées. ... plus   moins
Hostellerie Blanche De Castille Dourdan
Hostellerie Blanche De Castille Hotel