“Nouvelle carte de Janvier”

Blanche de Castille - Hôtel, Bar, Brasserie
Réserver une table
sam. 22/02
20:00
Classé n° 8 sur 28 Restaurants à Dourdan
Avis publié : il y a 4 semaines

Le froid s'est installé et les fêtes terminées. Alors quel plaisir au travers de la nouvelle carte de déguster une assiette d'huîtres Tsarskaya, dont le yuzu explose en bouche. Pour parfaire ce repas une blanquette de veau divine !
Nous sommes une fois de plus conquis, alors Franchement bravo au chef pour ces plats qui réchauffent nos papilles, et un grand merci aux serveurs et serveuse, toujours aussi agréables.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (216)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je découvre les avis défavorables du mois de décembre et nous n’avons pas eu du tout le même ressenti ! Nous recherchons des restaurants qui propose des plats végétariens et nous avons été très satisfait. L’accueil est convenable et la rapidité du service excellente. Juste le kir royal hors de prix. Sinon nous avons été très content de notre visite.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019

Pratique pour les déplacements PRO, diner sur place correct. Chambre correcte mais demander loin de l'ascenseur sinon la nuit ne sera pas paisible.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Restaurant qui avait il y a encore un an une bonne cuisine.
C'est aujourd'hui du métro surgelé.
Sans intérêt et sans saveur...

Date de la visite : octobre 2019
BDC91410, Directeur de Blanche de Castille - Hôtel, Bar, Brasserie, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Monsieur,
Je désolée de cette mauvaise expérience dans notre établissement.
Je ne peux par contre vous laisser tenir de tels propos.
Tous nos plats sont frais et élaborés "maison".
J'espère que nous aurons l'occasion, une prochaine fois, de vous accueillir et vous faire apprécier notre nouvelle carte.
Bien cordialement
A. CLIN

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Personnel extrêmement désagréable, on a vraiment la sensation de les déranger. Service médiocre.
Prix beaucoup trop élevés rapport à la qualité.
Burger du moment : choux rouge et 2kg de moutarde bref infecte.
Cela dit le cadre est très jolie et cosi, dommage que le reste ne suive pas.
Je vous le déconseille et n'y retournerai pas.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Blanche de Castille - Hôtel, Bar, Brasserie ont aussi consulté

Morigny-Champigny, Essonne

Les Granges-le-Roi, Essonne

Vous connaissez Blanche de Castille - Hôtel, Bar, Brasserie ?