“Succulent mais un peu cher...”
Avis sur La casa pizz

La casa pizz
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Dourdan
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner
Burdignes, France
“Succulent mais un peu cher...”
Avis écrit le 14 mars 2014

L'endroit est petit, mansardé mais conviviale !
On y découvre une carte avec des spécialité italienne quelques peu remodeler à la sauce du cuisto. Inutile de dire que tout donne envie !!!
Les serveuse se pressent est sont assez souriante...
Les pizzas sont très très bonne, innovante et bien servies

Le seul bémol est le prix : 19.50 €
La pizza la plus chére que j'ai jamais mangé

• Visité en mars 2014

“Extrêmement hallucinant! ”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Arrivés:21h20, repas servi: 23h15! 1h00 d attente pour avoir la carte. Pour prendre un apéritif il faut commander tout en même temps "sinon c est trop compliqué"...La serveuse visiblement complètement débordée voir totalement dépassée et qui par conséquent ne prête aucune importance aux clients et ou chaque question semble lui être insurmontable. ..Plat à 17 euros pour 2 petites noix de saint Jacques et une petite gambas. .. Apéritif sur carte avec amuse bouche et bien servi sans amuse bouche...Quand enfin nous avons pu faire part de notre mécontentement a cette serveuse, réponse: c est de la faute du client " et "on ne peut pas plaire à tout le monde". Quand même le chef et la responsable se sont présentés à nous, se sont excusés et nous on offert la demi bouteille de vin. Notre colère a été amoindri par cet intérêt et ce geste, cependant cette soirée restera pour nous un véritable fiasco!

Les voyageurs ayant consulté La casa pizz ont aussi consulté

Dourdan, Essonne

Vous connaissez La casa pizz ?