“A ne pas manquer!!!”

Options : Déjeuner, Dîner
Dourdan
“A ne pas manquer!!!”
Avis écrit le 7 mai 2014

Ce petit restaurant est très propre et joli avec une serveuse accueillante et souriante qui même si le service est quelques fois un peu long, ne nous laisse pas de côté, très agréable et prévenante. Nous revenons a chaque fois car nous adorons la "pizza du mois" unique par sa forme et avec des ingrédients de saison, un vrai plaisir pour les papilles... Il y a aussi d'autres pizzas toutes aussi généreuses et avec des produits de qualités. Vraiment séduits aussi par la formule du jour assez complète et accessible. Il y a certes un petit choix de desserts mais tous aussi gourmands les uns que les autres. Bravo donc au chef et à toute l'équipe continuez à nous faire voyager...

• Visité en avril 2014

“Adresse à retenir”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Le restaurant est petit seulement quelques tables dans la salle. Le service est assez long donc il vaut mieux y aller en amoureux. La serveuse était très bien. L'entrée arrivée nous nous sommes régalés. Ensuite nous avions pris une Pizza qui était excellente. Le prix est cher mais la pizza est copieuse. J'y retournerai..

Visité en avril 2013
Burdignes, France
“Succulent mais un peu cher...”
Avis écrit le 14 mars 2014

L'endroit est petit, mansardé mais conviviale !
On y découvre une carte avec des spécialité italienne quelques peu remodeler à la sauce du cuisto. Inutile de dire que tout donne envie !!!
Les serveuse se pressent est sont assez souriante...
Les pizzas sont très très bonne, innovante et bien servies

Le seul bémol est le prix : 19.50 €
La pizza la plus chére que j'ai jamais mangé

• Visité en mars 2014
“Extrêmement hallucinant! ”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Arrivés:21h20, repas servi: 23h15! 1h00 d attente pour avoir la carte. Pour prendre un apéritif il faut commander tout en même temps "sinon c est trop compliqué"...La serveuse visiblement complètement débordée voir totalement dépassée et qui par conséquent ne prête aucune importance aux clients et ou chaque question semble lui être insurmontable. ..Plat à 17 euros pour 2 petites noix de saint Jacques et une petite gambas. .. Apéritif sur carte avec amuse bouche et bien servi sans amuse bouche...Quand enfin nous avons pu faire part de notre mécontentement a cette serveuse, réponse: c est de la faute du client " et "on ne peut pas plaire à tout le monde". Quand même le chef et la responsable se sont présentés à nous, se sont excusés et nous on offert la demi bouteille de vin. Notre colère a été amoindri par cet intérêt et ce geste, cependant cette soirée restera pour nous un véritable fiasco!

Les voyageurs ayant consulté La casa pizz ont aussi consulté

Dourdan, Essonne

Vous connaissez La casa pizz ?