“Un vrai plaisir”

Le Bistrot de la Cave
Classé n° 6 sur 24 Restaurants à Dourdan
Cuisines : Française, Café, Bar à vins
Options : Réservations
Description : Mon restaurant vous donne l'opportunité de déguster un menu réalisé fraîchement tous les jours et d'apprécier notre sélection de vins aux verres en même temps en direct de notre Cave.
Avis publié : 5 juin 2014

En étape à Dourdan , nous avons très bien déjeuné au "Bistrot de la cave". Personnel féminin très agréable et efficace. Nous avons pris le menu du jour et avons été enchantés.. produits frais , cuisine familiale et choix de vins proposés très bon. Le thème était la cuisine bourguignone.
Le patron est haut en couleurs , digne d'un bistrot....c'est agréable.
Nous y retournerons

Avis publié : 24 mai 2014

Une cuisine excellente, des produits frais de qualités et un service irréprochable. C'est toujours un plaisir de retourner au bistrot. J'y suis allée à plusieurs reprises et j'y ai toujours très très bien mangé, que ce soit à midi ou le soir. De plus, le patron organise parfois des soirées à thème.
Je recommande vivement cet établissement!

Avis publié : 19 mai 2014

Une excellente adresse à ne pas manquer pour son large choix de vin au verre et la qualité de ses plats faits maison. Un service féminin très agréable. Etablissement petit donc prévoir une résa. Je conseille de prendre un verre dehors quand le temps le permet.

Avis publié : 1 mai 2014

Une véritable ambiance bistrot : un patron truculent et ses deux coéquipières (une en salle, l'autre derrière les fourneaux) forment une équipe efficace ! Passionnés par leur métier qui n'a d'autres vocations que de vous faire partager leur amour des bons produits du terroir et de la cuisine (très) haute qualité !!

A tester sans hésitation (réservation fortement conseillée, c'est une "top cantine" très fréquentée), en couple, en famille, entre amis ou pour un déjeuner d'affaires.

J'oubliais : amateurs de bonnes bouteilles : courrez-y ! Le patron est sommelier...aussi...

Avis publié : 24 avril 2014

Je conseille vivement ce bistrot . La cuisine est excellente et faite maison dans sa totalité avec des produits frais de qualités . Les vins recommandes sont toujours très bon . Le service est fait entièrement par des filles, elles sont toutes efficaces souriantes et a l'écoute même quand le patron n'est pas la . Très bonne ambiance et bon rapport qualité prix .

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Cave ont aussi consulté

Dourdan, Essonne

Vous connaissez Le Bistrot de la Cave ?