“Isolé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Marne La Vallee Emerainville

Ibis Marne La Vallee Emerainville

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hotel accueillant, simple. Parfait pour quelques nuits de passage ou vacances.
Formule petit-déjeuner très correcte.
Pas ou très peu de bruit, près des grands axes pour Paris et Disneyland. Restaurants a proximité

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

très bon service dans l'ensemble :
- chambre confortable et spacieuse avec baignoire : un vrai bonheur !
- personnel très pro et accueillant, et ce dès la reservation ! service excellent pour avir fait une erreur au départ sur la réservation, avoir un personnel à l'autre bout du téléphone compétent et réactif est très appréciable !
- restaurant excellent
- avoir pu prendre un thé tranquillement le soir dasn sa chambre est encore un point de plus positif

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Franchement plus que déçu par cet Hôtel, qui ne vaut pas la cinquantaine d'euros demandée. Le bâtiment est vieux, les chambres petites, il y a des traces visibles d'humidité...Et je passerai rapidement sur le (double) vitrage : catastrophique (et pourtant vivant d'ordinaire à côté d'une autoroute (A15) je suis habitué aux bruits). Un Première Classe récent à 40€ fera largement plus l'affaire!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Direction2011, Responsable relations clients de Ibis Marne La Vallee Emerainville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Chèr(e) client(e),

C’est avec attention que nous avons lu votre commentaire, et souhaiterions y apporter des précisions.

Tout d’abord, nous regrettons de ne pas être d’accord avec vous sur quelques points. Outre les remarques concernant la « vieillesse du bâtiment » (qui pourtant a fait l’objet de travaux de rénovation l’an dernier encore), « des traces d’humidité » (où ça ?) qui nous semblent un peu vagues, nous sommes très étonnés d’apprendre par vous que nos chambres sont « petites » : car en effet nos chambres sont justement un peu plus grandes que la norme de la marque IBIS.

En outre, concernant le bruit, vous l’avez dit, nos chambres sont équipées de doubles fenêtres.
Et bien que vos affirmations (notamment concernant surface de la chambre) paraissent peu mesurées, nous répondrons, en toute sincérité, qu’il est possible qu’une de nos fenêtres soit abimée, échappant à l’attention de nos contrôles réguliers, et laisse passer du bruit. Néanmoins, le cas échéant, une personne est présente à la réception 24h/24 pour entendre vos demandes et vous apporter une solution adaptée. Ainsi, dans le cas où l’équipement aurait été en cause il aurait été possible de vous attribuer une autre chambre, au calme.

Quoiqu’il en soit, nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, pour quelque raison que ce soit, car nos infrastructures font l’objet d’investissements et de rénovations réguliers (toutes nos salles de bains ont été entièrement refaites au début de cette année) ; d’ailleurs, nous avons été audités au printemps dernier (y compris au niveau des décibels dans les chambres) et nous avons obtenu le classement en hôtel trois étoiles, récompensant ainsi la bonne tenue générale de notre hôtel.

Nous vous souhaitons une bonne continuation, et espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Emerainville

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Bon accueil à l' arrivée. Chambre et sanitaire grands et propres. Pour le petit déjeuner grand choix et à volonté. Hotel bien exposé dans un endroit calme avec un grand parking. Par contre la literie est un peu fatiguée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Emerainville ou ses environs
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 7 à Bussy-Saint-Georges
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Ibis Marne La Vallee Emerainville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marne La Vallee Emerainville

Établissement : Ibis Marne La Vallee Emerainville
Adresse: 46 boulevard de Beaubourg, 77184 Emerainville, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Emerainville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Emerainville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marne La Vallee Emerainville 3*
L'hôtel Ibis Marne la Vallée Emerainville est à 12 km du parc Disneyland Paris. Facilement accessible par la A4, A5 et A6, il est à 17km de paris et de son Accorhôtel Arena et 25 minutes des aéroports Orly et Charles de Gaulle. Le RER E se situe à 10 minutes à pied de l'hôtel. L'établissement dispose de 2 salles de réunion, d'un restaurant ouvert du lundi au vendredi de 19h à 22h30, d'un bar servant des encas 24h/24, d'un parking fermé ainsi que d'un accès WIFI gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, ACCOR, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marne La Vallee Emerainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marne La Vallee Emerainville
Ibis Marne La Vallee Emerainville Marne-La-Vallée